Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème prélèvement depuis plusieurs mois après résiliation forfait Let Go

mariaxelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
255  

Problème prélèvement depuis plusieurs mois après résiliation forfait Let Go

Bonjour,

Après résiliation en ligne, sur notre espace client, de notre forfait pour tablette, il y a un an et demi !! Et plus de facture (donc prise en compte) Nous sommes toujours prélevés !!

Besoin d'un service pour résoudre ce problème technique 

Merci.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Problème prélèvement depuis plusieurs mois après résiliation forfait Let Go

bonjour @mariaxelle 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne