Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème référencement adresse pour éligibilité fibre

Nico182
contributeur
612  

Problème référencement adresse pour éligibilité fibre

Bonjour,
Sur la carte arcep ou orange, ma maison est éligible à la fibre (raccordable). Mais elle est référencée au mauvais numéro de la rue. Sur la carte, ma maison est positionnée au numéro 50 alors que mon adresse est le 44. Au 50, je suis éligible mais pas au 44 car l'adresse est erronée. Du coup, lorsque j'appelle mon opérateur X, on me dit que je ne suis pas éligible puisque mon numéro de téléphone et mon adresse postale ne renvoient pas sur l'adresse de l'éligibilité à la fibre. Personne ne semble comprendre mon problème, alors qu'il suffit de m'envoyer un technicien pour faire le raccordement et je pourrais avoir la fibre...Je précise que tout mes voisins ont la fibre dans le quartier.  Depuis mon inscription il y a 12 mois, je me fais balader et je ne trouve pas de solution pour faire avancer la demande.
Y a-t-il un ame charitable pour pourrait m'aider svp?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Problème référencement adresse pour éligibilité fibre

bonjour @Nico182 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico182
contributeur
568  

Re: Problème référencement adresse pour éligibilité fibre

Bonjour melet39,

 

Merci pour votre retour.

J'ai rempli ce questionnaire en novembre 2019, mais je n'ai pas eu de nouvelle.

Quand je vais sur cette carte ma maison n'est pas situé au 44 mais au 50 bis. Il est là le problème, pour eux le 44 n'existe pas alors qu'il correspond au 50 bis. Et la mairie m'a donné le numéro 44. 

Il faudrait que le 50 bis devienne le 44 pour régler le problème. A qui dois-je demander ?

 

Je ne sais pas si vous m'avez compris ?

 

Merci,

Nicolas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Problème référencement adresse pour éligibilité fibre

bonjour @Nico182 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour une mise à jour dans la base de données

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malia
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Problème référencement adresse pour éligibilité fibre

Bonjour @Nico182,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198

Bonne journée
Malia 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne