Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème résiliation

Dbouquet
contributeur
523  

Problème résiliation

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai appelé orange pour résilier mon offre internet Open comprenant la ligne internet, mon fixe et mon téléphone portable,

 

Un conseiller me répond, tout ce passe bien, il me demande si je veux garder mon offre mobil, je lui répond que oui et quelques secondes plus tard l'appel c'est coupé..

 

Ce qui fait que je n'ai pas reçu le mail pour le renvoie des équipements internet et je ne sais donc pas si ma résiliation a bien eu lieu.. Et je ne peux pas rappeler car le conseiller a dû dissocier mon téléphone portable de l'offre open pour que je puisse le garder et on me dit que je pourrai profiter de mon forfait le 8 donc demain, je n'ai donc aucun moyen pour les joindre par téléphone et savoir si ma résiliation a bien était prise en compte et si le mail devrait bientot arriver ou si le conseiller ne l'a tout simplement pas envoyé car l'appel a coupé..

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Problème résiliation

bonjour @Dbouquet

 

le mieux serait de rappeler le 3900 pour savoir ce qui a été fait

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dbouquet
contributeur
500  

Re: Problème résiliation

Bonjour, 

 

Oui tout à fait j'aimerai bien les recontacter mais le problème est que mon forfait mobil est suspendu pour le moment, je pense que c'est parce qu'il m'a demandé si je voulais le garder après la résiliation de ma ligne internet.

 

Et dans mon nouvel appartement je n'ai pas encore la ligne fixe active.. Je suis donc bloqué :smileyfrustrated:

Révélation
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Problème résiliation

re @Dbouquet

 

le 3900 étant gratuit,éssaie d'appeler de chez une personne de ton entourage,en prenant bien soin de prendre ton numéro de contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne