- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
Même problème... Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
Je précise que dans mon cas, ce n'est que le loopback qui ne marche plus. De l'extérieur aucun soucis. C'est uniquement sur mon réseau local que cela ne fonctionne plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
Bonjour,
Mise a jour de ma Livebox cette nuit et je rejoins le club des personnes impactés par ce bug
j'espère que cela va vite être corrigé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
J'ai l'impression que ma livebox est disponible sur le net sur le port 80 et 443 même si je n'ai pas activé la connexion à distance.
Pas cool.
C'est pareil chez vous ?
Et impossible de rediriger les ports HTTP et HTTPS sur autre chose que la console d'admin de la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
Idem
L'accès externe aux 443 de mon serveur est OK. Seul l'accès depuis l'interne est affecté (port 80 et 443).
Perso, je remarque que pendant quelques heures après redémarrage de la box, ça fonctionne. Puis d'un coup, ça fonctionne plus. Je ne vois rien qui puisse expliquer ce comportement.
Perso, j'ai désactivé le DHCP de la livebox, monté mon propre DHCP qui donne l'ip de mon propre DNS où je redirige le nom de domaine vers l'ip interne du serveur. Ça fonctionne bien, mais faut aussi désactiver IPv6 (sur pc et ou box) sinon, le pc apprend dans les messages Router Advertisement IPv6 de la livebox qu'elle sait aussi faire DNS... et il préfère ce DNS là à celui qu'il récupère en IPv4 par DHCP. GRRRRrrrrr !!
@orange: Merci de nous remettre le NAT en état (et/ou de donner la possibilité de désactiver la rfc8106 indépendamment de la désactivation IPv6).
@lacommunauté: faut basculer vos serveurs en IPv6... c'est le moment de franchir le pas . (faut modifier le firewall livebox pour autoriser les connexions entrantes).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
Salut,
Ma box a fini par se mettre à jour.
Donc, même soucis ici !
Le site "Tous les drivers" a d'ailleurs communiquer à ce sujet : le lien.
C'est la galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
Bonjour à tous,
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation suite à cette dernière mise à jour et à tester si besoin, la solution de contournement détaillée sur ce fil.
Vous y retrouverez également, les nouvelles informations sur le sujet dès que nous en aurons.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème redirections ports 80 et 443 suite mise à jour 3.103.16 de la livebox
Mise à jour de la LB4 à l'instant (provoqué via interface d'admin sur 192.168.1.1 puis "Mise à jour Livebox").
Passage à la version 3.103.16 (donc pas de changement de version... Mais j'ai bien eu le message "mise à jour en cours... la LB va redémarrer" ... EDIT : Ok maintenant l'interface est à jour => 4.01.12
Je confirme que le problème de Loopback est maintenant corrigé.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »