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Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
Bonjour,
Suite à l'évoultion de l'offre Orange mon forfait est passé à 52.99 pou 10Go.Seulement avant j'étais bien aussi à 52.99 (pour 2Go) mais j'avais droit à 5 euros de réduction (rembt Orange mobile pdt 12 mois) qui devait être jusqu'en 03/19.
Hors depuis le changement on ne me fait plus mes 5 euros et donc on m'a débité 52.99 au lieu des 47.99 habituellement!!!
Comment faire pour qu'on me rembourse mes 5 euros du mois de septembre ?Et pour que les mois prochains soit prélevés normalement ?
J'ai envoyé un mail à Orange mais ils ne répondent pas ... donc j'essaie le forum !!
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Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
bonjour @TwisterCat74
en principe lors d'un changement d'offre les avantages sont annulés,mais tu peux toujours faire une réclamation
ou voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
Bonjour @melet39
"en principe lors d'un changement d'offre les avantages sont annulés,mais tu peux toujours faire une réclamation"
et même changez d'opérateur sans frais - modif unilatérale du contrat
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Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
il faudrait que tu contactes l'assistance par chat
ici https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/127
ou ici
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale
ou téléphoner au 3900
édit oups pardon @melet39
airépondu sans voir que tu avais déjà donné ces infos
bon après midi
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Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
Merci j'ai fait tout ça et on doit me rendre réponse sous une semaine... Je verrai!
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Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
c'est parfait,tiens nous au courant à ce moment la
bon weekend
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Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
Toujours pas de réponse de ma réclamation... J'ai reçu un sms le 18 /9 pour me dire "ns avons besoin de 48h de + pr votre réclamation..."
Nous sommes le 26/9 et je n'ai tjs aucune nouvelle... Je suis retournée sur le chat samedi 22 et bien sûr on me dit qu'il y a du retard ds les réclamations..Et en plus on ne peut pas les joindre directement...En attendant la facture avec le mauvais montant à été prélevé et je sens que je ne vais pas avoir de réponse avant la prochaine facture....
Bref on se fiche bien de moi..
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Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre
bonjour @TwisterCat74
recontacte le service client et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt