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Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

TwisterCat74
contributeur occasionnel
478  

Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

Bonjour,

 

Suite à l'évoultion de l'offre Orange mon forfait est passé à 52.99 pou 10Go.Seulement avant j'étais bien aussi à 52.99 (pour 2Go) mais j'avais droit à 5 euros de réduction (rembt Orange mobile pdt 12 mois) qui devait être jusqu'en 03/19.

Hors depuis le changement on ne me fait plus mes 5 euros et donc on m'a débité 52.99 au lieu des 47.99 habituellement!!!

Comment faire pour qu'on me rembourse mes 5 euros du mois de septembre ?Et pour que les mois prochains soit prélevés normalement ?

J'ai envoyé un mail à Orange mais ils ne répondent pas ... donc j'essaie le forum !!

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

bonjour @TwisterCat74

 

en principe lors d'un changement d'offre les avantages sont annulés,mais tu peux toujours faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

ou voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

Bonjour @melet39

"en principe lors d'un changement d'offre les avantages sont annulés,mais tu peux toujours faire une réclamation"

et même changez d'opérateur sans frais - modif unilatérale du contrat

babe
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

 

 

il faudrait que tu contactes l'assistance par chat 

 

 

ici https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/127

ou ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale

ou téléphoner au 3900

 

 

édit  oups  pardon @melet39 

airépondu sans voir que tu avais déjà donné ces infos

 bon après midi

TwisterCat74
contributeur occasionnel
408  

Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

Merci j'ai fait tout ça et on doit me rendre réponse sous une semaine... Je verrai!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

re @TwisterCat74

 

c'est parfait,tiens nous au courant à ce moment la

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TwisterCat74
contributeur occasionnel
289  

Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

Toujours pas de réponse de ma réclamation... J'ai reçu un sms le 18 /9 pour me dire "ns avons besoin de 48h de + pr votre réclamation..."

Nous sommes le 26/9 et je n'ai tjs aucune nouvelle... Je suis retournée sur le chat samedi 22 et bien sûr on me dit qu'il y a du retard ds les réclamations..Et en plus on ne peut pas les joindre directement...En attendant la facture avec le mauvais montant à été prélevé et je sens que je ne vais pas avoir de réponse avant la prochaine facture....

Bref on se fiche bien de moi..

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Problème suite à l'évolution "obligatoire" de l'offre

bonjour @TwisterCat74

 

recontacte le service client et si pas satisfait

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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