Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème sur mon offre internet après résiliation orange que j'ai stoppé 2 jours après

Goraneking
contributeur
429  

Problème sur mon offre internet après résiliation orange que j'ai stoppé 2 jours après

Bonjour orange, je suis en vacances mais je ne sais pas si internet est revenue chez moi , j'avais cliquer sur résilier mais j'ai annuler la résiliation mais il avais une facture j'ai payer de 80 et quelques euro et vous devez ramener l'Internet dans 2 ou 3 jours mais je suis en vacances et je revoie encore une facture je veut savoir si vous avez ramener internet ? En regarder mon offre fibre ou mes dossiers 


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
422  

Re: Problème sur mon offre internet après résiliation orange que j'ai stoppé 2 jours après

@Goraneking  Bonjour ! Ici , vous ne vous adressez pas à Orange mais à des clients comme vous . Cependant , essayez d ' appeler  votre ligne fixe passant par internet . Si elle fonctionne , c ' est qu ' internet est actif .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Problème sur mon offre internet après résiliation orange que j'ai stoppé 2 jours après

Bonjour @Goraneking 

Vous n'êtes pas au bon endroit

Ici c'est un Forum de clients 

LeBreton56
star
star
423  

Re: Problème sur mon offre internet après résiliation orange que j'ai stoppé 2 jours après

@Goraneking  Bonjour ! Ici , vous ne vous adressez pas à Orange mais à des clients comme vous . Cependant , essayez d ' appeler  votre ligne fixe passant par internet . Si elle fonctionne , c ' est qu ' internet est actif .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne