- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouva...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
Bonjour
J'ai envoyé une ODR pour une offre fibre souscrite le 8 juillet 2020 et une seconde pour le changement d'opérateur( frais de résiliation).
J'ai reçu 2 mails de confirmation mais une seule offre est acceptée je ne sais pas laquelle.
J'ai tenté de refaire une nouvelle demande mais là je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
En plus quand j'essaie de me connecter avec le lien suivi odr j'ai ce message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur MYSQL". Pourriez-vous m'aider car j'arrive a la date limite pour faire ma demande de remboursement.
Merci de votre aide et retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
bonjour @jeannine62134
refais en deux tu as jusqu'au 08/10
et tu verras si tu as un retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
Bonjour @jeannine62134
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
bonjour @jeannine62134
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
Bonjour
Le titulaire du compte est Mme xxxxxxxx
Edit : Pas d'informations personnes en message public.
Je suis la fille de Mme xxxxxxxx : en cas de probleme mes cordonnées sont 06.82.91.85.13.
Je pense que le remboursement des 5 euros a du apparaitre sur la dernière facture mais je ne sais pas où en est l'offre du remboursement des frais de résiliation.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
bonjour @jeannine62134
pas d'info perso sur le forum,uniquement en privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre
Bonjour @jeannine62134
Afin de pouvoir traiter votre demande avec la sécurité et la confidentialité nécessaires, nous demandons toujours que vous nous envoyiez un message privé avec vos coordonnées.
J'ai toutefois pu accéder à votre dossier, et vous informe que vos deux offres de remboursement sont traitées et acceptées.
Pour information, vous pouvez suivre l'avancée d'une ODR via le site prévu à cet effet.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !