Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

jeannine62134
contributeur
699  

Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

Bonjour

 

J'ai envoyé une  ODR pour une offre fibre souscrite le 8 juillet 2020 et une seconde pour le changement d'opérateur( frais de résiliation).

J'ai reçu 2 mails de confirmation mais une seule offre  est acceptée je ne sais pas laquelle.

J'ai tenté de refaire une nouvelle demande mais là je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

En plus quand j'essaie de me connecter avec le lien suivi odr j'ai ce message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur MYSQL". Pourriez-vous m'aider car j'arrive a la date limite pour faire ma demande de remboursement.

 

Merci de votre aide et retour

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

bonjour @jeannine62134 

 

refais en deux tu as jusqu'au 08/10

et tu verras si tu as un retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

Bonjour @jeannine62134 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

bonjour @jeannine62134 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeannine62134
contributeur
584  

Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

Bonjour

 

Le titulaire du compte est Mme xxxxxxxx

 

Edit : Pas d'informations personnes en message public.

 

Je suis la fille de Mme xxxxxxxx : en cas de probleme mes cordonnées sont 06.82.91.85.13.

Je pense que le remboursement des 5 euros a du apparaitre sur la dernière facture mais je ne sais pas où en est l'offre du remboursement des frais de résiliation.

cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

bonjour @jeannine62134 

 

pas d'info perso sur le forum,uniquement en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Re : Problèmes ODR suite à souscription d'un nouvau contrat et a la fibre

Bonjour @jeannine62134 

Afin de pouvoir traiter votre demande avec la sécurité et la confidentialité nécessaires, nous demandons toujours que vous nous envoyiez un message privé avec vos coordonnées.

J'ai toutefois pu accéder à votre dossier, et vous informe que vos deux offres de remboursement sont traitées et acceptées.
Pour information, vous pouvez suivre l'avancée d'une ODR via le site prévu à cet effet.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne