Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes Technique et/ou Commercial

mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Problèmes Technique et/ou Commercial

Bonjour
Je voudrais vous exposer un cas de litige avec Orange.
 
Depuis le 6 novembre ma maman n'a plus de téléphone fixe chez elle alors qu'il s'agit de son seul moyen de communication extérieur.
Âgée de 65 ans, elle est mal voyante, et veuve depuis 2 ans et demi. Elle vit en appartement.
Suite à un déménagement un technicien est intervenu activé sa ligne le 24 oct. Et tout fonctionnait jusqu'au 6 novembre.
A cette date plus rien, elle aurait été victime d'un dégroupage abusif...
Lancement de démarches techniques commerciales et réclamations... Le 13 novembre, lors d'une relance de ma part on nous indique que rien n'a été pris en compte depuis déjà une semaine. On explique le cas et l'urgence une nouvelle fois... Et on nous promets un rétablissement le 14 ou 15 voir le 18 au plus tard… (Engagement pris par un Expert de Niveau2 !)
Le 18 arrive, à cette date rien ne fonctionne chez elle... Évidemment, alors qu'ils ont clôturé la demande pour "devoirs accompli" 
Le 19 novembre en naviguant sur son espèce client et bien sûr après avoir alerter le service technique une nouvelle fois je découvre avec stupeur qu'elle a changé d'étage... La réactivation a bien eu lieu mais au deuxième étage alors qu'elle est en rdc. Ce 20 novembre je rappelle orange j'essaie de leur expliquer pendant 50min d'où vient l'erreur et leur demande donc une nouvelle réactivation urgente...
Orange se cache à nouveau derrière un délais me disant que je peux espérer un rétablissement le 26 novembre...
Il ne semble pas comprendre l'urgence pour ma maman qui est en détresse seule...
Car elle est à bout moralement et n'a pas les moyens d'arranger les choses.
Je travaille, je suis à 300km d'elle, je peux rien faire et ça me révolte...
Au 21ème siècle comment peut on vivre sans téléphone... ? Et laisser une femme âgée sans rien et sans solution aussi longtemps ?
 
Merci pour ceux qui auront une réponse pour moi, 
Bonne journée
36 RÉPONSES 36
mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Panne de tel fixe

Bonjour depuis le 6 novembre plus de ligne fixe chez ma belle mère handicapé et isolé . Après plusieurs appels aux sévices technique commerciale réponse vois avez demandé la résiliation de la ligne faux nous avons rien demandé . Patiente orange va traiter vos demande erreur d’étage lol maigres encore des appels toujours pas de ligne . Expertise niveau 2. Le dossier et ouvert 5 dossiers ouvert et une incompétence des services qui se renvoi la faute c’est la faute du service commercial non c’est le technique non c’est le sous traitant . Aujourd’hui un nouveau dossier et toujours pas de tel il faut encore attendre . Une incompétence et les responsables s’en lave les mains . Juste affolent 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Panne de tel fixe

bonsoir @mimo5 

 

il faut insister au 3900 en espérant que ce ne soit pas un écrasement de la ligne

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Panne de tel fixe

Pour info appel au 3900 pratiquement tout les. Jours ce qui est bien avec eux c’est les versions différentes mène  après 1 h 00 incompétence des services meme pas capable d’envoyer en urgence un technicien à domicile sous 24 h

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Panne de tel fixe

bonjour @mimo5 

 

on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Panne de tel fixe

@melet39 
Je suis désolé mais je n'y crois plus ...

20 jours de ballade, Service Technique -- Service Commercial, il faut qu'un technicien vienne, il faut faire des manips... 

que des solutions INUTUILES derrière lesquelles ORANGE se cache et des délais TOTALEMENT ABERRANT !

 

Mais merci d'avoir pris quelques minutes pour prendre part au problème, ce qui n'est pas le cas d'ORANGE.

 

Bonne journée

mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Ou du vécu sur le sujet ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Panne de tel fixe

bonjour @mimo5 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

bonjour @mimo5 

 

malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

Insister ! 

20 jours sans téléphone fixe pour ma maman ... 
des appels quasi quotidien au 3900 ...
RIEN !! PERSONNE !!

Pire pour chaque appel les explications et les délais sont différents ??

Je ne sais pas quoi faire, 

en attendant une dame agée est isolée car n'a pas de portable donc pas moyen de communiquer avec l’extérieur.

HONTEUX DE LA PART D'ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne