Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes Technique et/ou Commercial

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

re @mimo5 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Panne de tel fixe

@melet39 

Voilà le 26 est passé !!!

pas d'appel 

rétablissement partiel de la ligne, possibilité d'appel sortant uniquement ...

Orange re-contacter, il faut attendre

 

mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: Problèmes Technique et/ou Commercial

Voila le début d'une troisième semaine de galère !

Insister ne sert à rien, 

Orange ne sait pas ce qui se passe et n'est pas capable de répondre à ses usagers !

Maintenant les appels sortant sont débloqués mais pas les appels entrants !

Depuis Jeudi et un énième appel, je dois être recontacter sous 72H MAX, on ne m'avait pas prévu qu'il s'agissait d'heures en caoutchouc aussi extensible .

 

mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Relance de deux conversations

Bonjour à tous, 

je t'ente une relance des mes deux post déjà mis...

parce que le problème n'évolue pas !

 

Une ligne FIXE (sans internet° chez une personne agée, qui n'a pas de portable, en panne depuis le 06 Novembre, 3 Semaines d'appels au 3900, service technique, service commercial, service réclamation...

Hier alors qu'on nous avait annoncé le rétablissement au 26.11, elle peut émettre des appels mais n'en reçois pas et le répondeur ne prend pas effet !!!!!

 

Les différents types d'appels peuvent ils être dissociés ou s'agit encore d'une incompétence d'orange à comprendre les problèmes et les résoudre ...

Depuis Jeudi 21 je dois (moi sa fille, sur mon portable, habite à 300km) être contacter dans les 72H

HA HA HA ...

RIEN 

J'espère vraiment que cela va bouger aujourd'hui

Aller expliquer à une personne âgée et malvoyante, qu'après 3 semaines sans téléphone, il faut encore attendre !!!

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Panne de tel fixe

bonjour @mimo5 

 

merci de ton suivi,il y a certainement encore une manipulation à faire au NRA et cela ne devrait plus trainer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re : Relance de deux conversations

Bonjour @mimo5 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).


Pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées ?


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Re : Relance de deux conversations

bonjour @mimo5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Panne de tel fixe

1h30 passe avec orange ce matin ! 
aucune solution technique 
on vous recontacte sous 5 jours 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]   

mimo5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Re : Relance de deux conversations

C'est ce je viens de faire, 

Le conseiller du jour vient de me dire peut-être lundi  ???

Car rien n'a été pris en charge au service commercial 

c'est aberrant 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Re : Relance de deux conversations

bonjour @mimo5 

 

merci de ton suivi,le webconseiller t'en dira peut être plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne