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Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Toujours aucun suivi,
encore un tentative au service technique qui devait me recontacter aujourd'hui, le rappel a échoué (24s de communication personne au bout du fil, coupure), la demande a été clôturée... en disant "un expert technique Orange vous a rappelé. Notre expert technique Orange a vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos service."
et bien nous permettez moi de dire
Orange sont menteurs !
Car non pas d'appel abouti et pas de résolution !
et maintenant parce que je rappelle, il faut de nouveau que j'attende Lundi !!
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Re: Re : Relance de deux conversations
C'est le père Noël ce Webconseiller ?
Il me dira de patienter certainement ...
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Re: Re : Relance de deux conversations
re @mimo5
non,il va suivre et s'occuper de ton dossier personnellement
bon après midi
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Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Bonjour @mimo5
Je viens de procéder à différents tests sur la ligne de votre maman.
Je vais me renseigner auprès de nos équipes d'experts et je ne manquerai pas de revenir vers vous au plus vite.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Monsieur,
par deux fois je vous ai donné les informations souhaitées,
merci de me faire un retour URGENT sur l'avenir
Merci
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Re: Re : Relance de deux conversations
Monsieur,
par deux fois je vous ai donné les informations souhaitées,
merci de me faire un retour URGENT sur l'avenir
Merci
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Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Bonjour @mimo5
J'ai échangé avec mon collègue à l'expertise technique qui vous a contacté ce jour.
Il me confirme avoir passé la commande pour que votre maman retrouve l'usage de ses services.
Une fois retrouvés, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous propose un dédommagement et un geste commercial à la hauteur des difficultés rencontrées.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Je vous remercie de votre suivi car j'ai reçu l'appel de cette personne qui se soucie enfin du problème qui n'a que trop duré...
Il doit me recontacter cet après midi pour me transmettre la date d'intervention de rétablissement prochain.
Enfin je pourrais entrevoir le bout du tunnel ??
merci,
je ne manquerai de vous tenir informé
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Re : Rappel URGENT
Bonjour @mimo5
Je fais suite à votre message privé et je l'ai transmis à l'expert en charge de votre dossier. De mon côté je tiens à vous rassurer, je constate bien une nouvelle commande, effectuée par mon collègue et elle suis son court.
Il prévoit de vous rappeler dans l'après midi.
Je vous remercie de votre patience et de votre confiance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel URGENT
Je me permets un suivi.
Certes depuis vendredi un expert technique à pris le dossier en main et j'ai un vrai suivi...
Mais la remise en route était prévu ce jour et rien n'est arrivé...
Je ne sais pas quand cela aura lieu...
Encore un week-end sans téléphone pour ma maman ?
Que font les techniciens du secteur dont elle dépend ??
Pourquoi une nouvelle fois les délais ne sont pas respectés ?