Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes Technique et/ou Commercial

Highlighted
#TopMembre
212  

Re: Re : Rappel URGENT

bonjour @mimo5 

 

on va attendre le passage du webconseiller si il a d'autres infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
197  

Re: Re : Rappel URGENT

@melet39 

Ho mais le passage du web conseiller à porté ses fruits... depuis vendredi j'ai un suivi par un Expert National, mais la commande qu'il a lui même lancé vend. 29 et promise pour le 4/12 a été reculé au 7/12

SANS MOTIF 
SANS EXPLICATION

Encore attendre !

Mais que se passe-t-il ? Ne peut t'on pas sonner les cloches aux personnes en charge de  commande ! 

Il doit bien y avoir quelques chose à faire et à mettre en place AUJOURD'HUI 

 

Help

 

 

Webconseiller
186  

Re: Re : Rappel URGENT

Bonjour @mimo5,


Je prends le relais de mon collègue @Nicolas_M et vous remercie pour vos retours sur le fil de discussions.


Rassurez-vous, nous restons en contact avec notre Expertise Nationale qui poursuit la prise en charge de votre dossier. A ce propos, mon collègue a-t-il convenu d'un prochain rappel téléphonique avec vous ?


Brandon.

signature.jpg

contributeur confirmé
182  

Re: Re : Rappel URGENT

@BrandonO 

 

Je vous remercie de prendre le suivi, mais surtout je voudrais un rétablissement ...

Le conseiller Expert National m'a contacté hier soir, et doit me tenir informé je ne sais pas quand, probablement aujourd'hui ou demain ?

Ce qui est sur c'est que la demande administrative qu'il a lancé le 29.11 auprès de l'Agence d'Angers, PREVU pour le 04.12 n'a pas été honoré.

Je ne le remets pas en cause sur ses démarches, mais pourquoi la (les) personne(s), la (les) machine(s) ayant reçu la commande pour hier AURAIT DU SE METTRE EN OEUVRE !

 

Pourquoi encore attendre ?

 

Y'a une dame dans son appartement qui a peur car ne peux pas appeler les secours ... ne peux pas être contacter 

HELP

#TopMembre
153  

Re: Re : Rappel URGENT

bonsoir @mimo5 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant que la date du 07 soit respectée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
136  

Re: Re : Rappel URGENT

@melet39

Et bien voilà ! 

Une personne a fait le bon clic au bon moment !

Le service est rétabli 

Ouf ! Un jour de grève national, il fallait y croire ! 

 

Merci @melet39 d'avoir relayer et lu mes post

Merci @Nicolas_M d'avoir fait intervenir un technicien à la hauteur de ses engagements

Merci @BrandonO d'avoir pris la suite aujourd'hui pour avancer de manière positive

 

1 mois jour pour jour pour que la galère s'achève

Je reste amère de cette expérience avec Orange qui se vante être service client de l'année 

 

#TopMembre
114  

Re: Re : Rappel URGENT

bonjour @mimo5 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

217 membres connectés
et 3279 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre