Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

06-38
contributeur occasionnel
1 335  

Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

Depuis cet après-midi je ne peux plus accéder au replay ni à la liste des programmes
J ai éteint et redémarré mes équipements mais rien n a changé. ..

Solutions approuvées
NATHYGAN1
contributeur
1 302  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

retablissement prévu pour  21 h 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
NATHYGAN1
contributeur
1 322  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

bonjour moi aussi 

06-38
contributeur occasionnel
1 319  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

Désolée. Bonsoir. Je n ai pas l habitude de forum. Et je suis un peu énervée. .. 😠
NATHYGAN1
contributeur
1 308  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

moi aussi je suis en file d 'attente 2 pour avoir un conseillé 

NATHYGAN1
contributeur
1 303  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

retablissement prévu pour  21 h 

 

06-38
contributeur occasionnel
1 289  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

Merci de l info. Je pensais appeller demain. Bonne soirée à vous.
dudu751
contributeur
1 257  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

Bonjour, j'ai le même probleme moi aussi depuis cet apres-midi. j'ai debranché 10 fois tout (decodeur et box), rien n'y fait. Lorsque je vais sur Replay, j'arrive sur la page de pub que normalement il faut passer et ensuite cela me renvoie directement sur la page precedente (la page où il y a marqué replay). JE CRAQUE. je ne sais plus quoi faire. Qui peut m'aider svp?? merci

dudu751
contributeur
1 256  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

ca marche pour vous maintenant? chez moi, ca ne fonctionne toujours pas

06-38
contributeur occasionnel
1 209  

Re: Problèmes Tv. Pas de replay depuis cet après-midi ni d accès à la liste des programmes

Oui maintenant ça marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne