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- Re : Problèmes en série: du jamais vu!
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Bonjour Mamounette06580,
Après avoir effectué une manipulation à distance sur vos équipements, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur et à tester le fonctionnement du service TV à la demande ainsi que l'accès à l’application Deezer.
Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe (message d'erreur, si oui, lequel, écran bloqué, ...) ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Bonjour Vanessa,
J'ai suivi vos conseils.
TV à la demande :
1er essai écran erreur V05
2ème essai : OK, mais des râtés dans la diffusion (blocages intempestifs de ce fait je n'ai pas persévéré...).
Applications Deezer
Accès affichage, mais recherche vaine. Il y a 3 petits carrés qui clignotent en haut à droite de mon écran...
Essai sur appli. : Allo ciné
Affichage "le serveur met du temps à répondre"
puis ok, mais du mal à charger la présentation de film.
Nouvel essai, mais blocage décodeur.
Relance décodeur.
Cordialement
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Merci pour votre retour.
Après avoir réalisé une autre manipulation à distance afin de récupérer un maximum de débit sur votre ligne, je vous invite à redémarrer vos équipements dans l'ordre suivant :
- Arrêtez électriquement votre décodeur TV et la Livebox Play.
- Redémarrez votre Livebox et attendez que la connexion internet fonctionne à nouveau (Vérifiez que le bouton i est vert et appuyez dessus. Le message Internet OK doit s'afficher).
- Redémarrez votre décodeur TV et suivez la procédure d'installation proposée.
-Vérifiez si le problème de fonctionnement est résolu.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : problèmes en série
Bonjour flapinou1,
Je comprends votre situation, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre optique.
Concernant votre demande de geste commercial, afin d'évaluer au mieux le préjudice subi, je vous invite à me communiquer les points sur lesquels vous estimez un geste de notre part.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Opération effectuée !
C'est toujours une grosse galère !
Je laisse "tomber" pour ce jour.
Merci quand même de votre aide
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Bonjour,
j'ai eu les même soucis que vous, c'est un débit insuffisant dû à des variations sur la ligne (passage de 17 à 8Mb) ou chez vous (si vous avez 17mb à l'entrée, ils se partagent sur toutes les applications que vous avez.
Une télé c'est 8mb mini pour avoir une télé fluide. J'ai fait venir un installateur et informaticien pour résoudre le problème (désolé pour Orange, mais la plupart des techniciens n'en ont que le nom).
Depuis que je suis à nouveau sur le satellite, la télé est fluide.
Bon courage
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Re : problèmes en série
Je vous répond en message privé _Vanessa,
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Merci pour ce sympathique témoignage.
Depuis que j'ai constaté les dysfonctionnements (novembre 2013) ma conviction penche en faveur d'un problème de fluctuation du débit adsl. Pourtant la télé avait bien fonctionné avec accès à toutes les applications les mois précédents. Y aurait-il eu un partage de flux, à un moment donné, ce qui expliquerait le phénomène ? Autrement dit je n'ai pas d'espoir d'amélioration !
Bien amicalement.
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Bonjour Mamounette06580,
Pouvez-vous m'indiquer si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
En effet, je souhaiterais placer votre ligne sous analyse pendant 48h afin de constater ces fluctuations de débit ou la présence éventuelle de perturbateur. Cette opération est transparente pour vous.
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problèmes en série: du jamais vu!
Oui ! Toujours les mêmes pb. à partir du MENU orange !
RECTIFICATION !
Avant d'envoyer le message, je viens d'aller vérifier... J'ai eu accès à TV à la demande et à Deezer !!!
Alors que la semaine dernière et les semaines et mois précédents, je n'y avais pas accès. À tel point, que je ne vérifiais plus !
MYSTERE ! ou REPIT ?
Cordialement Vanessa