- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme avec pass evasion 1 au Japon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec pass evasion 1 au Japon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec pass evasion 1 au Japon
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage d'affaire au Japon pour lequel j'ai souscrit 4 jours avant mon départ un pass évasion 1. J'ai reçu un mail de confirmation que mon pass serait actif la veille de mon départ. En arrivant au Japon j'ai allumé mon mobile et j'ai immédiatement reçu deux SMS d'orange me disant de souscrire le même pass évasion 1... Bizarre car j'avais déjà reçu un mail de confirmation quelque jours avant de partir pour le dit pass. Mais ce n'est pas tout... Tout avait l'air de marcher mais arrive a mon hôtel j'ai bien sur rentre le code gratuit du Wifi de l'hôtel. Après quelques heures j'ai constaté en marchand dans les rues d'Osaka que je n'avais aucun signal. J’ai alors enlevé le mode Wifi et j'ai changé ma sélection de réseau sur manuel et j'ai retrouvé une connexion internet. Plus tard j'ai constaté que mes appels téléphoniques ne "passaient pas. J'ai donc regardé s’il y avait un problème avec mon mobile, j'ai alors contacté le service client part chat qui m'a fait faire une multitude de manipulation avec mon mobile, ma Sim et qui m'a même demande de réinitialiser mon mobile donc de perdre toute mes donnes stockées. Rien de toutes ces manipulations non réglé mon problème mais par-dessus tout j'ai reçu sur mon espace clients des sommes hors forfait ! Je suis extrêmement mécontent de l’assistance que Orange m'a apportée, Le 11/09/2024 sur le chat On m'a écrit que l'on reviendrait vers moi dans les 48 heures... Nous sommes maintenant près de 10 jours plus tard mais rien n'a été résolu. Je prends ceci pour un manque de respect et de professionnalisme venant d'Orange pour lequel je suis client depuis plus de 10 ans...