- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme renvoi d'appel du jour au lendemain opti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme renvoi d'appel du jour au lendemain optimal pro office intense
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme renvoi d'appel du jour au lendemain optimal pro office intense
Bonjour,
nous sommes abonnés a l'offre optimal pro office intense depuis presque 2 ans et il y a 15 jours un client nous informe que nous avons des soucis de standard... en effet apres verification nous constatons qu'en renvoi d'appel il ne peux y a voir qu'un appel, et si qqun appel il ya un bip bip bip (ca ne sonne meme pas occupé).
depuis 15 jours nous passons minimum 3 h au telephone avec les services techniques d'orange et nous avons eu 10 versions differente... La derniere en date c'est que nous sommes des menteurs (oui vous avez bien lu MENTEUR) et que nous n'avons jamais eu de double appel en renvoi.....
PS Nous sommes un societé de course à course et nous utilisons enormement le renvoi d'appel
Si je pouvais avoir des conseils......
Merci de m'avoir lu bonne journée.
MR BERREBI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme renvoi d'appel du jour au lendemain optimal pro office intense
bonsoir,
si vous renvoyer votre poste standard poste (55i) qui est votre NDI expl 0388101010) ce sera touqs les appels sur ce numéro qui seront renvoyer , soit un portable soit une autre ligne.
par contre si vous avez plus que 1 poste sur OPO (box) expl 1 poste fixe 55i et un boitier ATA+SFIL vous aurez donc 3 coms simultanées , vous pouvez très bien renvoyer votre ligne principale NDI et laisser les autres postes sonnés.
vous pouvez depuis interface web de votre pc expl 192.168.1.1 login (nom afficher sur le poste expl accueil) et mot passe (numéro du poste expl 410)
vous arrivez sur l'interface du poste et vous pouvez programmer des renvois multiples , surtout n'oublier pas de valider ou sauvegarder cela dépend de votre box (blb 1000a ou lbb 132 ou live box pro v3)
vous pouvez regarder le lien ci joint pour comprendre votre fonctionnement de votre mini standard optimale pro office intense (tous est illimité même la ligne support fax)
votre pb de renvois cela résulte que vous êtes sur une ancienne offre (en H323 une coms se renvoi à la fois)
demander a passer en service SIP pour la même offre intense, sauf qu'un technicien orange passe pour vous installer la nouvelle box et la programmation , verifier avant de valider l'offre avec le 1016 le tarif par rapport à l'ancienne offre. ceci corrigera le renvois.
voici qq lien pour votre box choisir le bon en fonction
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-pro-business-1000a-inventel-adsl
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-pro-business-132-inventel-adsl