- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme sur téléchargement factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme sur téléchargement factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger les factures, je clique sur "factures", rien ne s'affiche juste un signal de recherche (ça tourne), j'ai essayé avec un autre navigateur mais c'est pareil pas de changement.
Pouvez vous m'aider à résoudre se problème ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ont fait la même recherche en se tirant les cheveux... Déjà inutile d'appeler leurs services, comme l'a pertinemment rappelé la conseillère il s'agit d'un problème du PC, et non des serveurs Orange, pour preuve que le téléchargement fonctionne en général en utilisant Edge ou bien Chrome sur Android.
Ne me demandez pas pourquoi l'astuce suivante fonctionne, mais pourtant après toute une matinée à chercher dans les paramètres de façon bornées, voilà qu'au hasard d'un clique la magie opère.
Cliquer sur les 3 points en haut à droite de votre page Chrome
Aller sur Paramètres en bas du menu qui s'est ouvert
Vous rendre dans le chapitre Téléchargements dans le menu à gauche
L'option Toujours demander où enregistrer les fichier apparaît
Enclencher cette option, où la désenclencher (peu importe (d'où le grand mystère))
Revenir sur la page Orange de consultation de vos factures
Rafraîchir la page
Cliquer sur Télécharger le PDF
Magie magie : le tant attendu Facture téléchargée sur votre ordinateur s'affiche en bas de l'écran
Par la suite, vous pouvez revenir à la position de départ de l'option Toujours demander où enregistrer les fichiers, encore une fois peu importe (si enclenchée : la fenêtre de navigation s'ouvre pour choisir l'emplacement et la nom de la sauvegarde, si désenclenchée : téléchargement automatique dans le dossier Téléchargements sans possibilité de choisir le nom de la sauvegarde).
N'hésitez pas à répandre la bonne nouvelle ! Comme le veut cet adage courant chez les programmateurs, si le code marche... Surtout ne plus rien toucher.
Bonne continuation à tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme sur téléchargement factures
Bonjour @chris34490
essaie appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur téléchargement factures
Bonsoir @chris34490,
Avez-pu télécharger vos factures en suivant les conseils de @melet39 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme sur téléchargement factures
Bonjour @chris34490
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme sur téléchargement factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme sur téléchargement factures
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ont fait la même recherche en se tirant les cheveux... Déjà inutile d'appeler leurs services, comme l'a pertinemment rappelé la conseillère il s'agit d'un problème du PC, et non des serveurs Orange, pour preuve que le téléchargement fonctionne en général en utilisant Edge ou bien Chrome sur Android.
Ne me demandez pas pourquoi l'astuce suivante fonctionne, mais pourtant après toute une matinée à chercher dans les paramètres de façon bornées, voilà qu'au hasard d'un clique la magie opère.
Cliquer sur les 3 points en haut à droite de votre page Chrome
Aller sur Paramètres en bas du menu qui s'est ouvert
Vous rendre dans le chapitre Téléchargements dans le menu à gauche
L'option Toujours demander où enregistrer les fichier apparaît
Enclencher cette option, où la désenclencher (peu importe (d'où le grand mystère))
Revenir sur la page Orange de consultation de vos factures
Rafraîchir la page
Cliquer sur Télécharger le PDF
Magie magie : le tant attendu Facture téléchargée sur votre ordinateur s'affiche en bas de l'écran
Par la suite, vous pouvez revenir à la position de départ de l'option Toujours demander où enregistrer les fichiers, encore une fois peu importe (si enclenchée : la fenêtre de navigation s'ouvre pour choisir l'emplacement et la nom de la sauvegarde, si désenclenchée : téléchargement automatique dans le dossier Téléchargements sans possibilité de choisir le nom de la sauvegarde).
N'hésitez pas à répandre la bonne nouvelle ! Comme le veut cet adage courant chez les programmateurs, si le code marche... Surtout ne plus rien toucher.
Bonne continuation à tout le monde.