- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Procédé déloyal de souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcédé déloyal de souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procédé déloyal de souscription
Bonjour,
J'apprends avec désagrément que, suite à une mauvaise manipulation sur votre menu TV, vous avez considéré que nous avions souscrit votre offre BeinSports à 15€/mois. Il n'en a jamais été question, je ne souhaite aucunement cette offre. Vous m'envoyez un mail indiquant cette offre "sans engagement" donnant la possibilité de résilier. Sauf que la résiliation implique néanmoins la facturation d'1 mois de cette offre qui ne nous intéresse pas. Je vous demande d'annuler - sans délai - cette offre et bien évidemment la facturation associée. Je me réserve le droit de saisir les associations de consommateur, la défenseure des droits ainsi que la justice le cas échéant pour indiquer ce procédé déloyal de souscription.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédé déloyal de souscription
bonjour @CYB1
résilie
et prends contact
cdt