Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Procédure pour résilier ADSL

Steph_22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Procédure pour résilier ADSL

Bonjour ! Soucieux de ne pas commettre d'erreur dans ce "monde nouveau" où tout est automatisé (et où la démarche la plus simple peut facilement tourner au cauchemar) je souhaite connaître le détail de la procédure à suivre pour résilier mon offre internet ADSL "découverte" SANS résiliation de l'abonnement au téléphone (fixe orange). Faut-il un courrier, ou cela peut-il être effectué compètement et sûrement en-ligne ? Je désire naturellement profiter, jusqu'au bout, du mois d'abonnement en cours au moment de ma demande... 

 

J'ai compris que mes adresses e-mail resteraient accessibles pendant 6 mois au moins après la fin effective de ma ligne ADSL. Je suppose qu'il n'y a pas de demande spéciale à faire pour profiter de ce service imposé par la loi (?)

 

Merci de me diriger sur les bonnes adresses et URL pour faciliter ma démarche !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Procédure pour résilier ADSL

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Procédure pour résilier ADSL

bonjour @Steph_22 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: Procédure pour résilier ADSL

Bonjour à vous également, Melet39! La page à laquelle vous me renvoyez est très claire 

et la procédure décrite paraît simple. J'espère juste qu'elle soit bien à jour et corresponde à l'expérience réelle vécue par les "déserteurs"... Je ne voudrais pas me retrouver avec par exemple le téléphone (RTC) coupé en même temps que, ou à la place de, la liaison ADSL. Mais je me fais peut-être du souci pour rien : à un certain âge, on a appris à tendre le dos et à s'inquiéter...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Procédure pour résilier ADSL

re @Steph_22 

 

comme l'offre découverte nécessite un abonnement téléphonique à part donc tu as 2 factures,seul cette offre sera résiliée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Procédure pour résilier ADSL

Oui, cela paraît logique, et rassurant. Merci de votre aide (je n'ai pas l'intention de résilier mon ADSL tout de suite, mais seulement après essai du service 4G - via flybox ou similaire -

si cela me convient...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Procédure pour résilier ADSL

re @Steph_22 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite,et avant de résilier reviens ici pour des conseils pour tes adresses mail

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne