Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Programme Orange Premium

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 823  

Programme Orange Premium

Bonsoir,

A quoi sert le programme Orange Premium ? Je me pose la question car je suis abonné Orange Premium (enfin, en théorie car en pratique, c’est différent.). Je suis prioritaire logiquement mais pourquoi en boutique je passe par ordre d’arrivée (malgré prise de mes coordonnées à l’entrée de la boutique.) Parfois on m’oublie même ! Au téléphone, je n’attends pas moins que les abonnés non Premium. Un conseiller est censé m’appeler une fois par an pour faire le point sur mon offre (avantage encore client Premium). Cela fait plus d’un an que je suis chez Orange et personne ne m’a appelé.

C’est pour faire bien ou alors un client Premium est, au final peut-être, un client Orange comme un autre ?
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 781  

Re: Programme Orange Premium

Salut @damien_udb

 

Tu possèdes une offre qui est compatible avec ce service ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 775  

Re: Programme Orange Premium

Bonjour,

Oui, j’avais d’ailleurs reçu un courrier d’Orange avec un dépliant Programme Premium.
Berlingoty
contributeur
6 642  

Re: Programme Orange Premium

Je suis tout à fait d'accord avec vous le service Premium est juste un titre ronflant ...une coquille vide ...je suis victime d'une erreur d'appréciation de la part d'un collaborateur orange et malgré mes appels aucune solution...on me propose de me rappeler dans la journée et ...aucun retour ...ce n'est plus une erreur c'est de l'***.!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Fatswaller42
contributeur
5 583  

Re: Programme Orange Premium

 

Bonjour.

  Je suis aussi client"PREMIUM"

Ce privilége permet:

D'avoir un RDV pour installer la fibre....D'attendre une journéée entiére sans résultat,ni excuses,et enfin de savoir qu'un technicien prendra contact avec moi!!

Quand?

Personne ne le sait,surtout pas ORANGE.

Sachant que lors de la derniére intervention technique sur ma ligne,j'ai été privé de téléphone pour une semaine,je crains le pire§

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 532  

Re: Programme Orange Premium

Bonjour @Fatswaller42 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 525  

Re: Programme Orange Premium

bonjour @Fatswaller42 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
P64200
contributeur
4 873  

Re: Programme Orange Premium

Bonjour à tous.

Même expérience.

Accueilli à l'agence d'Anglet, offrant un accueil aux "Premium".

20 mn d'attente, pour me rendre compte que l'on passe dans l'ordre d'arrivée.

Bref, du pipeau marketing, à 150 € par mois...

linlin13
contributeur
2 275  

Re: Programme Orange Premium

Idem.
Orange premium, bla bla, client depuis +10ans avec le petit dépliant reçu par la poste.
En pratique: rien de concret, en boutique on s'annonce "premium" et la personne à l'accueil n'en a rien à faire. On passe dans l'ordre et après les personnes avec rdv.
Premium mais 45min d'attente pour un simple échange de SIM, idem qu'avec un forfait à 10€.
En fait, il n'y a que le prix qui est premium. On a gratuitement le droit d'être ridicule devant les autres clients.
Et pas de dédommagement.
Donc Orange 2021 n'est pas Orange de 2010, et je réfléchis à changer.

Mojitox
contributeur
863  

Re: Programme Orange Premium

Et je vous confirme qu’Orange 2022 n’est pas égale à 2018. Je suis premium (dépliant offre concernée tout ça) j’ai envoyé 2x mon mobile en réparation, la deuxième fois, le mec du Service Client me promet de m’appeler pour me tenir informer et qu’il va veiller personnellement à ce que tout soit en ordre…. Pas d’appel, le téléphone à le même bug que les 2 première fois. Profitez de la fin de mon abonnement. Je me barre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne