- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Programme Orange Premium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme Orange Premium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme Orange Premium
A quoi sert le programme Orange Premium ? Je me pose la question car je suis abonné Orange Premium (enfin, en théorie car en pratique, c’est différent.). Je suis prioritaire logiquement mais pourquoi en boutique je passe par ordre d’arrivée (malgré prise de mes coordonnées à l’entrée de la boutique.) Parfois on m’oublie même ! Au téléphone, je n’attends pas moins que les abonnés non Premium. Un conseiller est censé m’appeler une fois par an pour faire le point sur mon offre (avantage encore client Premium). Cela fait plus d’un an que je suis chez Orange et personne ne m’a appelé.
C’est pour faire bien ou alors un client Premium est, au final peut-être, un client Orange comme un autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Salut @damien_udb
Tu possèdes une offre qui est compatible avec ce service ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Oui, j’avais d’ailleurs reçu un courrier d’Orange avec un dépliant Programme Premium.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Je suis tout à fait d'accord avec vous le service Premium est juste un titre ronflant ...une coquille vide ...je suis victime d'une erreur d'appréciation de la part d'un collaborateur orange et malgré mes appels aucune solution...on me propose de me rappeler dans la journée et ...aucun retour ...ce n'est plus une erreur c'est de l'***.!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Bonjour.
Je suis aussi client"PREMIUM"
Ce privilége permet:
D'avoir un RDV pour installer la fibre....D'attendre une journéée entiére sans résultat,ni excuses,et enfin de savoir qu'un technicien prendra contact avec moi!!
Quand?
Personne ne le sait,surtout pas ORANGE.
Sachant que lors de la derniére intervention technique sur ma ligne,j'ai été privé de téléphone pour une semaine,je crains le pire§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Bonjour @Fatswaller42
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
bonjour @Fatswaller42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Bonjour à tous.
Même expérience.
Accueilli à l'agence d'Anglet, offrant un accueil aux "Premium".
20 mn d'attente, pour me rendre compte que l'on passe dans l'ordre d'arrivée.
Bref, du pipeau marketing, à 150 € par mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Idem.
Orange premium, bla bla, client depuis +10ans avec le petit dépliant reçu par la poste.
En pratique: rien de concret, en boutique on s'annonce "premium" et la personne à l'accueil n'en a rien à faire. On passe dans l'ordre et après les personnes avec rdv.
Premium mais 45min d'attente pour un simple échange de SIM, idem qu'avec un forfait à 10€.
En fait, il n'y a que le prix qui est premium. On a gratuitement le droit d'être ridicule devant les autres clients.
Et pas de dédommagement.
Donc Orange 2021 n'est pas Orange de 2010, et je réfléchis à changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme Orange Premium
Et je vous confirme qu’Orange 2022 n’est pas égale à 2018. Je suis premium (dépliant offre concernée tout ça) j’ai envoyé 2x mon mobile en réparation, la deuxième fois, le mec du Service Client me promet de m’appeler pour me tenir informer et qu’il va veiller personnellement à ce que tout soit en ordre…. Pas d’appel, le téléphone à le même bug que les 2 première fois. Profitez de la fin de mon abonnement. Je me barre !