Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Programmer un enregistrement recurrent

William46
contributeur occasionnel
1 694  

Programmer un enregistrement recurrent

Bonjour à tous,

 

J'ai installé, bien malgré moi, la nouvelle version de la box TV orange.

Tout ce qui faisait son intérêt en termes d'enregistrement programmé à disparu.

A savoir :

Aucune possibilité d'enregistrement récurrent (je regarde une émission tous les soirs, je dois maintenant programmer tous les jours cette émission). Lamentable !

Pas de possibilité de modifier la durée d'une émission programmée (au plus on peut rajouter jusqu'à 60 mn, mais on ne peut jouer sur l'heure de début), sauf à programmer manuellement, mais quel progrès !

En cas de conflit de programmation, on ne peut rien modifier, ni heure de début, ni heure de fin, sauf annuler les enregistrements et recommencer.

L'accès aux chaines favorites en parallèle a disparu, c'était pourtant bien pratique pour programmer des enregistrements.

(Je n'ai peut-être pas fini de découvrir les régressions du système, car la mise à jour n'a eu lieu que ce matin).

 

Pour conclure, je n'ai vu aucune avancée par rapport à la version précédente mais que des régressions. 

Quel intérêt pour Orange. Je ne vois pas. Pour le client que des aspects négatifs.

 

Quelqu’un a-t-il une solution ?

 

Merci de votre aide

William
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: Programmer un enregistrement recurrent

bonjour @William46

 

il faut attendre la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
William46
contributeur occasionnel
1 670  

Re: Programmer un enregistrement recurrent

Merci beaucoup

J'espère qu'elle ne va pas tarder

 

Cordialement

William
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Re: Programmer un enregistrement recurrent

re @William46

 

cela a été dit par un  webconseiller,reste à savoir quand

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zadig13
contributeur
1 433  

Re: Programmer un enregistrement recurrent

Malheureusement c'est Orange qui détient la solution et ils ne semblent pas pressés de corriger ces anomalies. Personnellement je suis passé de FREE à Orange car c'était le seul moyen d'avoir la fibre, mais il est sûr que dès que FREE sera à même de proposer la fibre chez moi je repasserais avec enthousiasme chez eux tant je suis déçu par Orange.

Bern91
contributeur
1 406  

Re: Programmer un enregistrement recurrent

Je viens de passer de Free à Orange et je suis déçu par la médiocrité du système de sélection et de programmation des enregistrements :

- pas de liste des chaines par thèmes - exceptés leurs soi-disant thèmes- tels que News, entertailement, etc...

- pas de récurrence des enregistrements,

- pas de résumé des programmes du jour (leurs larges vignettes colorées prennent beaucoup trop de place pour aucun intérêt).

J'espère qu'il y aura une mise à jour du firmware un peu pjus perfectionné.

Sinon à la fin de ma période d'abonnement je reviendrai à Free.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne