Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Promesse commerciale honteusement non tenue par Orange pour retenir/procrastiner une résiliation ??

Aigo2
contributeur
330  

Promesse commerciale honteusement non tenue par Orange pour retenir/procrastiner une résiliation ??

J'aimerais signaler d'abord sur de forum interne, un comportement honteux de la part d'Orange.

Le 21/01/2021 j'appelle le 3900 pour négocier une réduction sur mon offre Zen 2Go Fibre car je n'étais plus engagé depuis le 5/01/2021 , alors que les sirènes de la concurrence chantent fort.

Orange me répond qu'une réduction minimale de -5€/existe, mais ne peut pas soi-disant être appliquée avant le 5/2/2021.

L'opératrice me propose même de me rappeler le 5/2/2021 entre 10 et 12 h pour mettre en place la nouvelle réduction qu'elle promet d'essayer d'obtenir meilleure -10€ .

Crédule, j'attends que Orange tienne sa promesse mais Orange ne m'a pas rappelé le 5/2/2021 comme convenu !

Alors je rappelle le 6/2/2021 et une autre opératrice m'annonce qu'il n'y a aucune réduction et que Orange ne rappelle jamais.

J'ai donc été victime d'une fausse promesse client, brandie dans le but de me retenir comme client pendant 1 mois de plus ? Ce comportement est honteux; vraiment indigne et  catastrophique pour Orange qui perd infiniment plus en réputation qu'elle ne gagne en abonnement prolongé. J'espère qu'un responsable commercial de Orange lira ce Post et corrigera le tir , sinon je ferai à Orange la publicité qu'elle mérite sur le réseaux sociaux .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Promesse commerciale honteusement non tenue par Orange

@Aigo2 

 

sans trop te faire d'illusion,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aigo2
contributeur
292  

Re: Promesse commerciale honteusement non tenue par Orange

merci . sans illusion , en effet .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Promesse commerciale honteusement non tenue par Orange

re @Aigo2 

 

c'était à prévoir malheureusement

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

6077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne