Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Promotion ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le remboursement

max_et_elo
contributeur
649  

Promotion ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le remboursement

bonjour

 

je suis nouvel abonné fibre depuis fin septembre, je suis eligible a une offre promo car j'ai changé d'opérateur.

cependant Orange me reclame la première page de mon contrat d'abonnement alors qu'il ne me l'a jamais envoyé.

Il est etrange qu'orange nous demande des documents qu'ils sont sensés emettre eux même.

 

Un appel au 3900 il y a 3 semaines n'a rien changé, je n'ai toujours pas ce fichu contrat.

 

Comment faire pour recupérer ce document ?

Cdlt.

Maxime

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Promotion ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le rembourseme

Salut @max_et_elo

 

Tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lo15
contributeur
587  

Re: Promotion ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le rembourseme

Fau

Orange applique apparamment la meme procedure que sfr

J ai ete en attente plus d une heure et demie 

J ai nsuite ete deconnectee car il n y avait plus deconseiller disponible.;;;..................

J ai demande a orange de nous rembourser le temps passe a cette stupidite-

Effectivement- a leur fournir un document introuvable qu ils emettent eux memes

A croire que cela est intentionnel pour ne pas appliquer la promo

On finit par se lasser!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

dock77
contributeur
569  

Re: Promotion ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le rembourseme

bonjour ,

Même probléme , je n'ai pas cette "premiére page de mon contrat"...

 

j'ai contacter le service aprés vente, 30 minutes d'attente puis directement déconnecté..

 

quelqu'un de chez orange pourrait il nous indiquez ou trouver cette fameuse page de contrat ?

 

Si o nal recoit par courrier , il faudra donc la scanner ? pourquoi nous demander un document que vous fournissez vous même ???

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne