Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[Publicité Mensongère] sur promo Manette Gamer à 1€

IBMoncef
contributeur
913  

[Publicité Mensongère] sur promo Manette Gamer à 1€

Bonjour,

 

Debut octobre j'ai acheté une manette gamer via livebox qui etait à 1€ au lieu de 29,90€ .

Fin octobre j'ai resilié mon abonnement et sur ma facture de cloture Orange me facture la manette 29,90€ au lieu de 1€.

Lorsque j'appelle orange personne ne peut traiter ma demande puisque mon contrat est clos.

C'est un truc de fou ....

Quelq'un peut me dire comment faire pour avoir quelqu'un chez orange ?

 

Cdt.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
IBMoncef
contributeur
870  

Re : [Publicité Mensongère] sur promo Manette Gamer à 1€

Je viens d'avoir un commercial de chez orange et en plus de mauvaise foi, puisqu'il m'indique que la manette était à 1€ à condition de prendre un pack jeux, or sur la LiveBox il n'y avait aucune offre associé, en cliquant sur le bouton "les conditions" il n'y avait rien qui indique un abonnement au pass jeu... Orange vraiment des voleurs...

 

De plus je ne peux même pas rendre la manette puisque le délai de rétractation etait de 21 jours et la facture reçu 23 jours après la commande, donc aucune chance de rendre la manette !! 

 sutr3Vm.jpg247538cgv2.jpg

IBMoncef
contributeur
847  

Re : [Publicité Mensongère] sur promo Manette Gamer à 1€

Je vais envoyer un courrier à la DGCCRF, je pense qu'ils vont trouver le cas interessant et à mon avis je ne dois pas étre le seul.

 

 

fael
contributeur occasionnel
576  

Re: Re : [Publicité Mensongère] sur promo Manette Gamer à 1€

Bonjour, 

 

Non tu n'es pas le seul, j'ai pris l'offre gratuite pack jeu livebox.

J'ai cliquer pour validé, ca ma mis 0 euros validés.

 

Et la je viens de voir ma facture 29.90 en plus sur ma facture habituelle pour ce pack alors que c'était une offre promotionalle 1er mois gratuit............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne