- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Publicité mensongère des commerciaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité mensongère des commerciaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité mensongère des commerciaux
Bonjour,
comme l'indique le titre, je m’en suis fait entuber par le commercial d’orange pour mon offre fibre.
Il nous a vendu l’offre la plus chère, soit jet fibre en nous disant que nous aurions un domino internet de 5Go gratuit avec. Celui-ci serait utile pour utiliser internet sur nos portables à l'extérieur de chez nous. Et qui compenserait la hausse de prix suite à l’offre de la première année en diminuant nos forfait portables vu que nous n’avions plus besoin de beaucoup d’internet dessus et ce serait compensé par le domino.
Ceci est faut. Nous n’avons rien reçu d’autre que notre box et le boîtier tv.
J’ai contacté l’assisrance Par téléphone une première fois qui m’a répondu qu’on me postait de suite le domino. Il n’est jamais arrivé.
J’ai ensuite recontacté l’assistance via le chat. Personne ne voyait de quoi je parlais.
Le commercial nous a simplement menti pour valider la vente au forfait le plus cher. C’est une honte.
Notre mairie a validé l’offre de fibre avec orange qui n’a aucun concurrent ici et qui en profite.
Soit les commerciaux ne sont pas bien formés chez eux, soit ils utilisent les techniques douteuses pour obtenir les vente.
Je suis profondément déçue de cette façon de faire et de l’offre que j’ai signée qui n’a rien à envier à l’adsl de free.
Je quitte orange dès que possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité mensongère des commerciaux
bonjour @Guicélari
re contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt