Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Publicité mensongère et toujours pas de réponse

ClientAttend
contributeur
1 046  

Publicité mensongère et toujours pas de réponse

Bonjour,

 

J'ai écrit une réclamation le 17/03 et malgré l'engagement de réponse en 48h et plusieurs relances, toujours pas de nouvelles...

La réclamation porte sur le fait que l'on m'a vendu une offre fibre au téléphone en me disant que l'on m'offrait les 3 premiers mois et le 4ème mois serait partiel. J'ai dû attendre 2 mois pour avoir la fibre et lorsque j'appelle le service client (conseiller très peu aimable), on me dit que la gratuité les premiers mois est impossible...

J'arrive chez Orange et suis donc très déçu du service client!


Solutions approuvées
ClientAttend
contributeur
988  

Re : Publicité mensongère et toujours pas de réponse

Après la 3ème relance, le service réclamation m'a contacté aujourd'hui et m'a proposé un remboursement comme convenu initialement, enfin.

C'est compliqué depuis le début mais on y arrive.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ClientAttend
contributeur
989  

Re : Publicité mensongère et toujours pas de réponse

Après la 3ème relance, le service réclamation m'a contacté aujourd'hui et m'a proposé un remboursement comme convenu initialement, enfin.

C'est compliqué depuis le début mais on y arrive.

 

missmimli
contributeur
922  

Re : Publicité mensongère et toujours pas de réponse

moi j'ai le service dépannage 24h ça fait exactement 72h que je me retrouve sans télephonne car le mien en réparation on me propose un échange contre "un neuf" je réceptionne le telephonne samedi dans un point relais puisqu on ne ma pas du tt proposé de passé en boutique pour cela, et qu'elle surprise  il ne fonctionne pas puisqu il ne sont meme pas capable de verifier un télephonne reconditionné qui cela dit devait etre neuf donc j'attend aussi une réponse de leur part puisque je leur ai tt de même demandé de faire une remise commerciale sur l'achat d'un nouveau télèphonne ou sur la facture on verra bien la réponse

 

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re : Publicité mensongère et toujours pas de réponse

Bonjour @missmimli 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romano06
contributeur
692  

Re : Publicité mensongère et toujours pas de réponse

Moi aussi on ma promis plusieurs promotions, pour un total de 27 euro par mois, j'ai reçus les promotions dûs à la fibre 14 euros), mais celle concernant la portabilité du téléphone portable (5 euros) est ajouté une fois surdeux (quand bon leur semble) et ne parlons pas de la remise de 10 euros que l'on ma offert au téléphone à titre de geste commerciale,

 

le service client au téléphone que j'ai appellé 3 fois m'a dit  à tour de rôle que sa allait être pris en compte qu'il fallait attendre car cela n'avait pas encore été pris en compte, donc pas d'inquietude...

 

une autre fois , ils n'arrivait pas à comprendre d'où venait cette promotion et ils ont finis pas me dire après une demi heure de discussion avec leur chef que cela correspondait à la dite offre de portabilité du téléphone portable  (5 euros à la base et réelement marqué 5 euros sur la facture)et qu'elle était en faite de 10 euros, mais qu'ils ne savaient pas d'où venait les 5 euros p?????????? (faut suivre.....) et qu'il y avait eus une erreur, que sa allait être réglé ( moi je sais bien bien qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est eux qui se trompe, mais du moment que lon me donne ce que l'on ma promis, j'acquierce :/) et  qu'il fallait atendre blablabla,  mais que c'était tant mieux pour moi.

 

et puis pour finir (car toujours pas touché le total des offres promises (avec captures de fond d'écrans des mails de confirmations en preuve) ils me disent que ils ne trouvent de trace de cette promotion  (10euros de geste commercial) nulle part, qu'il ne comprenent pas, qu'il faut que je fasse une réclamation, et me voilà embarqué dans les méandres de l'administration du services client, je rage....

 

Alors voici que j'écris au service réclamation (23/05) a laquelle ils nont  toujours pas répondus.

 Je suis déçus alors que au début tout paraissait parfait, promotions, service client à l'écoute, qui fait des remise gracieuse, moi qui venait de numéricable, je me disais pas mal Orange en fait , maintenant je me rends compte qu'ils ne sont pas si terrible que ça...Mais bon, j'attends  et espère une issue favorable , à suivre.....MERCI ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne