Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Publicité mensongère - site défaillant

Consommateur2
contributeur occasionnel
530  

Publicité mensongère - site défaillant

Depuis plusieurs années déjà

je réclame de bénéficier d'un forfait pour ma famille

2 adultes

2 enfants

4 portables

1 live box

1 décodeur

1 ligne fixe

 

Les services Orange refusent de nous attriber un forfait proposé par Orange

sous un prétexte technique démenti par opérateur de télésurveillance.

 

Ces jours ci mon forfait bloqué  "mini" habituellement à 9€90 est monté à 40€ !!! ?

Si le forfait est bloqué coment est il possible de quadrupler la facture ?

Nouvelle arnaque ?

Je vais sur le site pour désigner un numéro préféré : impossible 

Nouvelle arnaque ?

 

Je vais signaler ces dysfonctionnement au médiateur de la République

 

D'autres ont ils, elles, été l'objet de ce genre de pratique ?

 

Merci

 

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
510  

Re : Publicité mensongère - site défaillant

Bonjour,

 

@Consommateur2

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

En cas de nouvel échec,
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Publicité mensongère - site défaillant

Bonjour @Consommateur2 


Afin de consulter votre facture vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de ligne concerné par votre demande.


Cordialement

signature.jpg


Consommateur2
contributeur occasionnel
423  

Re : Publicité mensongère - site défaillant

dimanche 5 mars 2017

 

Bonjour,

Communauté ?

Ambiguité ...

Partage ?

La confusion grandit

 

En réponse à ma question à la pseudo cummunauté

je reçois cet email de "pat21" qui se présente comme un web conseiller 

et me demande mon adresse, n° de ligne pour consulter ma facture

Nouvelle arnaque ?

Qui êtes vous Pat21 : un "web conseil" travaillant pour Orange ?

Décidément le mystère grandit .

Pour votre information il m'ait toujours impossible de déclarer un numéro favori

pstrac
incollable
incollable
407  

Re : Publicité mensongère - site défaillant

Bonjour , si vous déténez plusieurs lignes il faut migrer vers  une offre Open qui inclus d'abord une ligne mobile + une ligne fixe avec internet par livebox +tv  et en ajoutant d'autres lignes mobiles vous aurez des reductions avec l'avantage Open par ligne .

Concernant la surfacturation du forfait mini il faudrait savoir s'il y a eu un changement d'offre ou si l'option multimedia est toujours activé qui expliquerait la surfacturation suite à des achats multimedias ( abonnements services de sonneries  etc..)puisque les appels et sms sont bloqués .

N ayant pas la facture sous la main j'essaie de comprendre ...

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re : Publicité mensongère - site défaillant

Bonjour @Consommateur2 


Les webconseillers comme Pat21 et moi même sommes des employés Orange présents sur le forum pour vous conseiller et vous orienter si besoin.


Pour comprendre le détail de votre facture dont le montant vous parait anormal, vous pouvez tout simplement la consulter depuis votre espace client orange.fr ou depuis l'application Orange & Moi sur le téléphone en question.


Enfin, si vous ne désirez pas nous indiquer vos coordonnées sachez toutefois que le service client sera en mesure de vous répondre concernant vos facturations en appelant le 3900.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne