Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Publicité mensongère?

Sbaux
contributeur
398  

Publicité mensongère?

Bonjour,

 

J'ai souscrit en en Juiller 2016 à l'offre Livebox Zen Fibre pour profiter de la promotion à 19,99Euros/mois.

La conseillère que j'avais eu au téléphone m'avait confirmé que j'allais profiter de cette offre.

Or j'ai une rédcution de 5 euros au lieu de 19 euros! J'ai eu encore une fois le service commercial aujourd'hui qui ne veut rien entendre...et qui au final après 30mn de discussion me dit qu'effectivement Orange fait des offres pour attirer le client mais qu'ensuite les conditions ne sont pas forcement les mêmes!

On nous prend pour des C... chez Orange?

 

Livebox Zen Fibre à 19,99€ par mois chez Orange

Le prix normal de l’offre se situe à 38,99€ pour la Livebox Zen Fibre. La promotion d’Orange fait baisser le prix de l’abonnement à 19,99€ la première année, soit une réduction de 19€ par mois. Le réseau d’Orange garanti qui plus est une qualité et une rapidité particulièrement satisfaisante. Bien entendu, selon où se trouve le répartiteur, la rapidité de connexion peut être plus ou moins rapide.

 

J'attend le contact d'un commercial en MP pour résoudre ce litige.

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
376  

Re : Publicité mensongère?

Bonjour @Sbaux

 

 L'offre "Livebox Zen Fibre" est à 19€99/mois + 3€ de location soit 22€99/mois pendant 12 mois puis 33€99/mois + 3€ de location soit 36€99/mois, le tout sans engagement. 


Le prix mensuel de cette offre pendant la premiere année (19€99/mois + 3€) comprend:
- une promotion "Nouveau client Orange" de -9€/mois pendant 12 mois
- une remise de -5€/mois pendant 12 mois intitulée "La Fibre au prix de l'ADSL"
- une ODR (offre différée de remboursement) de -5€/mois pendant 12 mois intitulé "j'ai changé d'opérateur internet"

Soit une remise totale de -19/mois pdt 12 mois
ça fait bien 38€99 - 19€ = 19€99

Les 2 premieres remises sont automatiques. C'est à dire qu'elles apparaitront directement sur ta premiere facture et les 11 suivantes.

Parcontre, pour la derniere remise de -5/mois pdt 12mois (l'ODR), tu dois remplir le formulaire de remboursement "j'ai changé de FAI" depuis ce lien en selectionnant la période correspondant à la date de souscription: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

 

Si tu n'est pas éligible pour cette ODR (si tu n'a pas changé de FAI en venant chez Orange), tu ne peux bénéficier de la derniere remise de -5€/mois pdt 12 mois donc tu as normalement une remise totale de -14€/mois pendant 12 mois.

 

Si cela n'est pas le cas, fais une réclamation: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Tu peux également contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Ou tout simplement attendre le passage d'un Webconseiller.

 

PS: il se pourrait qu'à la période de souscription de ton offre Livebox Zen Fibre, la promotion de -9€/mois était en "exclu web" et comme tu as souscrit par téléphone... en fait, à chaque période de promotion, Orange modifie (parfois) ce paramètre: parfois la promotion se fait exclusivement si tu souscrit sur internet et parfois elle se fait partout (souscription par têléphone, souscription en boutiuqe Orange, souscription par internet).

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne