- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G H...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca fait six semaines que j'essaie de commander un Flybox pour faire l'essaie du 4G Home.
Je suis bien eligible, j'ai fait le necessaire en appelant le 3900 plusieurs fois, mais soit je reste en ligne pendant une demie heure et puis ça coupe, soit je recois un message "On va vous rappeler" - qui, bien sur, n'arrive jamais.
Je sais bien qu'il y a une crise sanitaire actuellement, mais pourquoi ne pas permettre la commande par le site, dans ce cas ? D'après ce que j'ai compris, c'est une offre avec la soutien du gouvernement, alors pourquoi est-ce que je suis dans l'impossibilité même de l'essayer ? Je travaille chez moi, j'ai un débit très lent, et j'ai vraiment besoin de ce nouveau système !
Alors... quelqu'un qui peut m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @David50570
Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté.
Je viens de communiquer vos coordonnées à un conseiller qui pourra vous rappeler concernant votre demande de souscription à la 4G Home.
La personne vous recontactera ce soir ou demain matin.
J'espère que c'est bon pour vous.
Encore une fois je vous présente des excuses pour le temps de prise en charge.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Je veux bien insister, mais les deux derniers fois que j'ai appelé, je n'arrive même pas à parler à quelqu'un - je reçois juste un message automatique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
re @David50570
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou réiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Bonjour @David50570
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous apporte quelques précisions sur l'offre.
Fly box avec 200 Go par mois.
Soutien financier du Gouvernement :
Votre Fly box 4G+ offerte.
Le Gouvernement propose aux particuliers éligibles un soutien financier sur l’achat de la Fly box 4G+, à hauteur de 97€, sous réserve d’éligibilité au dispositif Cohésion Numérique des Territoires.
Pour en savoir plus:
www.amenagement-numerique.gouv.fr
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Oui - je sais ! Mais comment est-ce que je peux en profiter de l'offre ? J'appelle, je reçois aucun réponse ! Je clique sur le site, même chose ! Je le veux - à qui dois-je m'adresser ? Comment ? Est-ce qu'il faut vraiment faire la queue dans un magasin, avec une risque accrue d'attraper le virus, juste pour avoir une Flybox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
bonjour @David50570
on va attendre éventuellement que le webconseiller @PascalA revienne vers toi si il a une solution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Bonjour @David50570
Je comprends votre ressenti, surtout en cette période.
Je vous propose de me communiquer, ici même, en message privé, vos coordonnées précises :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support (si vous en disposez) ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
re @David50570
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Alors, j'ai cliqué sur message privé, j'ai eu une conversation avec, maintenant, deux conseillers qui sont d'accord que oui, j'ai le droit au 4G Home. Mais je l'ai toujours pas.
Le 22 mai l'un des conseillers m'écrit : "Vous serez contacté sous 72h pour finaliser votre commande en ligne avec nos équipes."... mais encore rien s'est passé.
Je viens d'essayer avec le site - maintenant le bouton "Être rappelé" marche ! Je peux entrer mes coordonnées telephoniques !
Mais... ensuite je reçois une message d'erreur:
"Désolé, mais une erreur est survenue - Merci de bien vouloir recommencer votre demande"
Tous ce que je veux, c'est de pouvoir essayer ce service ! Est-ce que c'est vraiment hors des compétences des équipes Orange ?