Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quel est le Prix d'appropriation de la LiveBox car depuis plus de 20 ans je suis abonné au 3€ / mois

LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Quel est le Prix d'appropriation de la LiveBox car depuis plus de 20 ans je suis abonné au 3€ / mois

Bonjour,
J' ai lu et peut-être mal assimilé. Est-ce que vous pourriez m'informer plus ?
le lien internet https://boutique.orange.fr/doc/contrat4788.pdf
Taper "Social" dans la fenêtre rechercher.
MerciCapture.JPG


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Quel est le Prix d'appropriation de la LiveBox car depuis plus de 20 ans je suis abonné au 3€ /

salut @LIVEBOXAJ

 

il est possible d'acheter une (vieille et obsolète) livebox 2 pour 79 euros :

https://boutique.orange.fr/accessoires/Livebox-2

 

mais en toute fanchise, je te le déconseille vraiment

 

elle est totalement dépassée techniquement et qui plus est, ne sera plus compatible avec les serveurs orange prochainement

 

et en cas de souci, c'est ue garantie qui va jouer, avec ses inclusions et ses exclusions (la box prend l'orage, hors garantie), et limité à 1 seul échange

 

par ailleurs, les box que tu peux trouver ici et là sur le net sur des sites de ventes sont toutes frauduleuses sans la moindre exception

 

dans le meilleur des cas, elles ne marchent pas et tu es es pour tes frais, dans le pire de cas, elles sont volées, et donc tu peux être poursuivi pour recel de marchandise volée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Quel est le Prix d'appropriation de la LiveBox car depuis plus de 20 ans je suis abonné au 3€ /

salut @LIVEBOXAJ

 

il est possible d'acheter une (vieille et obsolète) livebox 2 pour 79 euros :

https://boutique.orange.fr/accessoires/Livebox-2

 

mais en toute fanchise, je te le déconseille vraiment

 

elle est totalement dépassée techniquement et qui plus est, ne sera plus compatible avec les serveurs orange prochainement

 

et en cas de souci, c'est ue garantie qui va jouer, avec ses inclusions et ses exclusions (la box prend l'orage, hors garantie), et limité à 1 seul échange

 

par ailleurs, les box que tu peux trouver ici et là sur le net sur des sites de ventes sont toutes frauduleuses sans la moindre exception

 

dans le meilleur des cas, elles ne marchent pas et tu es es pour tes frais, dans le pire de cas, elles sont volées, et donc tu peux être poursuivi pour recel de marchandise volée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Quel est le Prix d'appropriation de la LiveBox car depuis plus de 20 ans je suis abonné au 3€ /

Bonjour,
il est temps de revoir "La républic" car Orange risque gros n'annonçant pas tous ces contraintes dans la fiche "ingrédient" de la marchandise. Ce n'est pas à manger mais peut donner du souci.
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne