Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quel est le coût du forfait mobile dans un contrat OPEN

Genove
contributeur occasionnel
311  

Quel est le coût du forfait mobile dans un contrat OPEN

Bonjour,

il me semble qu'Orange ne désire pas dévoiler la part de chaque option dans les forfaits OPEN. Pourquoi ?

A ma demande de savoir quelle est la part du forfait mobile dans le forfait OPEN, un vague communicant me rappelle juste ce que je sais déjà et qu'il a recopié sur le site d'ORANGE:

Vous nous demandez des informations relatives à votre forfait Orange Open UP 2 H 5 GO SIM.
Nous vous informons, Myyyyyy Xxxxxxxxxxx, que le montant de votre forfait est 51,99 euros par mois, Vous bénéficiez dans votre forfait mobile de 2 Heures d'appels, de 3 numéros illimités, des SMS/MMS illimités. de 5Go en France et depuis l'union européenne.
Depuis votre Livebox, vous pouvez appeler en illimité vers les fixes de France et plus de 100 destinations à l'étranger et les mobiles de la France USA et le Canada.
Par ailleurs, vous pouvez avoir un hors forfait, si vous effectuez des achats, ou des appels non inclus dans votre forfait comme les numéros spéciaux tels les numéros courts ou les numéros commençants par le 08...
Vous pouvez trouver le détail de votre forfait sur votre espace abonné.

 

Alors qui peut me donner la réponse ? Est-ce qu'ORANGE n'est pas en train de noyer les poissons avec ce forfait qui les arrange bien. Comme on ne peut pas comparer...

Merci de vous signaler si, comme moi, vous vous posez la même question.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne