Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Hmh37
contributeur occasionnel
2 381  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour,

 

Sinon le lien de l'assistance epresse orange :

 

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

ou mail support epresse généraliste :

 

support@epresse.fr

 

Cordialement.

papergirl1384
contributeur
2 374  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour

déjà fait à plusieurs reprises. vérification de la maj de mon tel. comme je suis une offre open, je me connecte avec mon mail : là, plus aucun des magazines téléchargés, et je ne suis pas abonnée

si je me connecte avec mon numéro de tel: mes mags sont de retour mais toujours pas abonnée

j'ai passé 1h en chat avec le service technique qui a fait un rebbot de l'appli pour mon tel... rien de rien. un technicien doit me rappeler, je ne sais pas quand... j'ai contacté directement le support epresse généraliste aussi pour savoir s'il peut faire quelque chose... j'ai renvoyé un message à celui epresse orange... j'attends les réponses.

ça me gonfle fortement.

si je n'ai rien dans la journée, je résilie le servcie orange et j'essaie de passer directement par le site epresse.fr avec de nouveaux identifiants.

cordialement

LaDansau
contributeur
2 320  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous. Le problème a-t-il été résolu pour vous ?

Hmh37
contributeur occasionnel
2 286  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour

Je quitte Orange avec une offre jet fibre trop chère pour passer à la nouvelle offre Ultym de Bouygues à 22,99 euros par mois pendant un an.

Prestations supérieures avec le kiosk pour la presse compris dans le prix, 2 chaînes 4K, bonus au choix en plus dont Start by canal, boîtier androïd tv, répéteur wifi, etc au lieu de 65 euros par mois pour Orange avec epresse, donc il n’y a pas photo … Orange est hors de prix!!!

cordialement 

rgh67
contributeur
846  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Vraiment déçu de ce service! Je ne recommande en aucun cas et c'est vraiment du vol. Aucun moyen de se faire rembourser à cause d'une fausse manip et d'un achat trop rapide. J'ai essayé d'envoyer un mail au SAV qui se cramponne derrière leur contrat de vente... A fuir!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne