Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quels dédommagements pour l'écrasement d'une ligne par un opérateur inconnu ?

contributeur occasionnel
230  

Quels dédommagements pour l'écrasement d'une ligne par un opérateur inconnu ?

Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner sur les dédommagements versés par Orange lors d'un écrasement de ligne par un opérateur inconnu. Ligne coupée pendant 23 jours, multiples appels, impossible d'envoyé des documents, etc. Victime et en plus plein de soucis quoi.

Et vous, ca a donné quoi ?

Vos expériences sur le sujet ?

 

Merci pour vos réponses  

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
218  

Re: Quels dédommagements pour l'écrasement d'une ligne par un opérateur inconnu ?

Bonjour

 

Orange ne perçoit aucun dédommagement en cas de perte de servive

 

Y manquerait plus que ça !!!!

 

 

Si tu parles de ceux qu'ils versent, c'est du cas pas cas, et généralement ils ne sont pas radins.

A chaque fois que j'ai eu des problèmes, ça a toujours été correct.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
contributeur occasionnel
157  

Re: Quels dédommagements pour l'écrasement d'une ligne par un opérateur inconnu ?

Pour info; j'ai eu un appel d'orange pour m'informer qu'une indemnité de 25€ et une de 15€ m'étaient attribuées.

* 15€ sur ma prochaine facture (reçu un sms de confirmation)

* pour les 25€ j'ai n'ai rien reçu et je ne peux pas vous dire de quelle façon, ni quand, ils ne seront versés

 

Voilà, si ca peut aider ou orienter d'autres "victimes"  

contributeur occasionnel
62  

Re: Quels dédommagements pour l'écrasement d'une ligne par un opérateur inconnu ?

Pas vraiment de surprise mais très en colère. J'ai été facturé de 69€ pour des frais de "prestation déplacement domicile" pour la remise en état de ma ligne (ligne écrasée par un tiers, chploufff) alors que je ne devais pas avoir aucun supplément sur ma facture. Une "remise" de 15€ a été faite mais les 25€ supplémentaire proposés par téléphone sont passés à la trappe ... bien sûr !

J'avais rappelé le service client qui bien évidement m'a soutenu que pour les 69€ c'était normal et que tout serait mis à jour sur la prochaine facture ... . Et devinez quoi ^^! La prochaine facture est arrivée ...et ? Pas de remboursement de 69€ ni de dédommagement de 25€ comme promis au téléphone Donc je fais quoi ???? Je deviens impolie ? Je fais la fourbe comme eux ?  A un moment il va falloir arrêter de prendre les gens pour des c... et arrêter de vous en **bip** plein les poches sur notre dos non ????

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

285 membres connectés
et 4736 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre