Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Question a propos d'une prochaine souscriptions

Holyv
contributeur
359  

Question a propos d'une prochaine souscriptions

Bonjour,comme le titre l'indique j'aurais aimer avoir des informations au sujet d'une souscription a une offre fibre. Nous allons prochainement emménager ( début Octobre ) dans un appartement qui dispose de la fibre ( actuel locataire ayant déjà en engagement de 12 mois bientôt a expiration a une de vos offre fibre orange ) j'aurais aimer tous d'abord savoir comment cela se passe pour que nous puissions souscrire a une offre fibre chez orange, sachant que les actuel locataire non pas terminer leur engagement de 12 mois ? Allons nous devoir attendre la fin de celui ci ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Question a propos d'une prochaine souscriptions

salut @Holyv 

 

l'engagement de l'actuel locataire ne regarde que lui, en déménageant, son contrat prendra fin et la ligne sera disponibilisée

 

tu n'auras plus qu'à souscrire à ton tour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Holyv
contributeur
354  

Re: Question a propos d'une prochaine souscriptions

Daccord, je vois je pensez que nous allions être bloquer a cause de ça, mais je suis rassurer merci pour votre aide @fredolerouge 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Question a propos d'une prochaine souscriptions

re @Holyv 

 

tiens nous au courant une fois les démarches faites

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Holyv
contributeur
324  

Re: Question a propos d'une prochaine souscriptions

C'est noter, et dernière petite peut-on entreprendre les démarche un peu avant d'emménager ou l'ont doit attendre ? histoire de pouvoir prendre un peu d'avance sur le temps que les démarche peuvent prendre ex: envoie du matériel etcc ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Question a propos d'une prochaine souscriptions

re @Holyv 

 

pour avoir déménagé 3 fois en 4 ans, , il est conseillé de t'y prendre au moins 3 semaines à l'avance

 

comme c'est de la fibre, il te faudra aussi le numéro du PTO

 

prends contact avec l'actuel propriétaire qu'il te le communique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne