Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Question concernant la nouvelle box orange et le nouveau decodeur

pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Question concernant la nouvelle box orange et le nouveau decodeur

Bonjour ,

je suis en jet fibre et je souhaite changer le matériel sans changer d'offre . Je ne trouve pas dans mon espace client un lien pour me permettre cette transaction .

En vous remerciant par avance .

PS : la nouvelle offre avec le nouveau matériel ne m'interresse pas ( perte d'un service au passage + augmentation du prix )

9 RÉPONSES 9
PAKO67800
passionné
1 296  

Re : Question concernant la nouvelle box orange et le nouveau decodeur

Bonjour vous devez prendre la nouvelle offre  pour changer la nouvelle livebox 4. J'ai moi-même passer commande en ligne 

ricou93
passionné
1 213  

Bonsoir@pitchek

Idem  pour moi live box 4 fibre avec nouvelle offre + 10 euros pour l'échange , moi en plus je ne prend pas le décodeur ça ne me sert pas je paye le tout quand même  offre à 47.99 + 3 euros de box 4 = 50.99 ensuite 55.99 après 12 mois, échange fait par tél aussi ..commander le jeudi livrer le samedi ,ça fait cher mais en fibre j'ai personne d'autre à part Orange...il y aurait eu FREE je le prenais..

FIBRE JET ORANGE
pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Bonsoir et merci pour vos réponses .

changer d'offre ne m'interresse pas je perdrais OCS même si c'est pas terrible il est inclus dans l'offre . Je vais être attentif et attendre d'autre promotion .

Merci

newton59650
contributeur occasionnel
1 093  

degouter des tarifs qui on augmenter pour une nouvelle livebox,j'ai l'offre jet je voulait changer mais quand je voit les tarifs!!!

pas grave decembre go chez free

ricou93
passionné
1 074  

Bonjour@newton59650

Bonjour moi j'ai l'offre jet et sincèrement si j'avais su je n'aurai pas changer ma LIVE BOX PLAY JET FIBRE.. tu payes cher ta LB4 FIBRE et tu n'as que des c..... perte de connexion etc..

FIBRE JET ORANGE
newton59650
contributeur occasionnel
1 057  

Ben une bonne raison de plus pour pas la prendre lol
ricou93
passionné
1 038  

@newton59650  YES !!! tout le monde peut ce tromper .. l'ami   j' ai demander l'échange pour l'ancienne live box fibre  c'est fait  je vais refaire l'échange en sens inverse en boutique !!    hé sans supplément SVP  !!!!  tout de même   :smileyvery-happy:

FIBRE JET ORANGE
PAKO67800
passionné
995  

Bonjour si je passe sur la livebox 4 je  perd deezer à  1€ pour 6 mois ?

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Bonjour,

Il est vrai que c'est dommage de nous prendre pour des vaches à lait avec chaque nouveauté chez Orange.

Je possède un forfait OPEN JET 15 Go de novembre 2015 (un des plus chers donc) qui d'ailleurs s'est très mal passé (déménagement) et non de 2016 et donc je devrais payer pour avoir la nouvelle livebox alors que le technicien ne m'a pas changé mon matériel lors du passage à la fibre ?

Je pense que je vais attendre bien sagement que cette livebox tombe en panne, ce qui ne saurait tarder et là je négocierai avec eux. Sinon, dans mon nouvel immeuble, j'ai des voisins qui ont free, donc je sais que je peux aller là-bas aussi !!

Bon Orange, comme toujours, il faut qu'il nous déçoivent sur un point, mais c'est pareil à la concurrence, de mémoire.

Voilà !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759227 membres inscrits 🧡

3759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne