- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Questions après discussion commercial Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions après discussion commercial Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Questions après discussion commercial Orange
Bonjour.
Je sors d'une discussion avec une commerciale (fort aimable au demeurant). En effet, Free (pour ne pas le nommer) vient d'ouvrir ses offres fibre dans mon village, où avant seul Orange était présent. Donc, je compare, et au niveau tarif, pendant un an, c'est Trèèèès intéressant (surtout avec une offre VP en ce moment).
J'ai une offre Open Jet. J'en suis content (même si le débit n'atteint pas ce qui est promis). Mais voilà, j'essaie de voir si on peut négocier quelque chose.
Avec mon offre, rien de possible (je possède des options dont Deezer, qui font que avec les nouvelle offres je serais perdant).
Bon, dont acte. Je vais réfléchir (et sans doute aller voir à côté, du coup...)
MAIS elle me dit que j'ai droit avec mon offre à OCS gratuit et à un second décodeur TV gratuit lui aussi.
Du coup, je viens de regarder, mais impossible de trouver ces options 'gratuitement' sur mon compte. OCS m'est proposé à 13,99€ par mois via le bouquet, et le second décodeur est une option à 8,99€ par mois... AH ?... J'espère qu'elle ne voulait pas dire que je ne devais pas payer le décodeur, mais que l'option était payante...
Bref, à votre avis, ai-je eu droit à des informations erronées ou est-ce moi qui ai mal compris comment accéder à mes offres ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Questions après discussion commercial Orange
@Daillou03 Bonjour,
Afin de faire le point sur votre dossier, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous restons à votre écoute et disposition.
Franck_