Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Questions après discussion commercial Orange

Daillou03
contributeur occasionnel
344  

Questions après discussion commercial Orange

Bonjour. 

Je sors d'une discussion avec une commerciale (fort aimable au demeurant). En effet, Free (pour ne pas le nommer) vient d'ouvrir ses offres fibre dans mon village, où avant seul Orange était présent. Donc, je compare, et au niveau tarif, pendant un an, c'est Trèèèès intéressant (surtout avec une offre VP en ce moment).

J'ai une offre Open Jet. J'en suis content (même si le débit n'atteint pas ce qui est promis). Mais voilà, j'essaie de voir si on peut négocier quelque chose. 

Avec mon offre, rien de possible (je possède des options dont Deezer, qui font que avec les nouvelle offres je serais perdant). 

Bon, dont acte. Je vais réfléchir (et sans doute aller voir à côté, du coup...)

MAIS elle me dit que j'ai droit avec mon offre à OCS gratuit et à un second décodeur TV gratuit lui aussi. 

Du coup, je viens de regarder, mais impossible de trouver ces options 'gratuitement' sur mon compte. OCS m'est proposé à 13,99€ par mois via le bouquet, et le second décodeur est une option à 8,99€ par mois... AH ?... J'espère qu'elle ne voulait pas dire que je ne devais pas payer le décodeur, mais que l'option était payante...

Bref, à votre avis, ai-je eu droit à des informations erronées ou est-ce moi qui ai mal compris comment accéder à mes offres ?

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : Questions après discussion commercial Orange

@Daillou03 Bonjour,

Afin de faire le point sur votre dossier, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous restons à votre écoute et disposition.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne