- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Questions sur les procédures et les délais si je m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions sur les procédures et les délais si je m'abonne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne
Bonjour,
je vous explique mon problème,
Je suis chez un concurrent (free) j'ai emménagé il y a 4 mois et demi et actuellement je n'ai toujours pas internet, il y'a eu des complications, la ligne à l'air ok mais la porte de l'armoire réseau avait été vandalisée, free à donc lancé une démarche pour que des techniciens d'orange règles le problème, ca à pris environs 2 mois... On m'a ensuite informé qu'il n'y avait pas de place pour moi dans cette armoire reseau....
free à donc relancé une démarche pour qu'orange ajoute une extension dans l'armoire (je n'ai pas les termes exacte désolé), cette partie est censé avoir été réglée il y'a un mois et demie environ.
J'appel toutes les semaines free pour qu'ils m'organisent un rendez-vous avec un technicien pour enfin avoir internet, mais ils sont incapable de m'en donner un.
Je viens donc vers vous pour vous demander si dans le cas ou je resilie et que je passe chez vous,
est ce qu'un technicien peux passer au plus vite ? si oui j'aimerais une date (je vous donnerais les information qui vous seront necessaire),
sans bull**bip** commercial s'il vous plait que je ne me retrouve pas à attendre 4 mois de plus je pense avoir été assez malchanceux jusque la !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne
Bonjour @Crabi et merci de l'intérêt que vous portez à nos offres internet.
Je crois comprendre que vous parlez d'un raccordement fibre, est-ce bien cela ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne
Oui c'est bien ca,
J'ai fini par franchir le pas j'ai un rdv le 03/10 avec l'un de vos techniciens, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes !
Merci d'avoir pris la peine de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler