Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne

Crabi
contributeur occasionnel
536  

Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne

Bonjour,
je vous explique mon problème,
Je suis chez un concurrent (free) j'ai emménagé il y a 4 mois et demi et actuellement je n'ai toujours pas internet, il y'a eu des complications, la ligne à l'air ok mais la porte de l'armoire réseau avait été vandalisée, free à donc lancé une démarche pour que des techniciens d'orange règles le problème, ca à pris environs 2 mois... On m'a ensuite informé qu'il n'y avait pas de place pour moi dans cette armoire reseau....
free à donc relancé une démarche pour qu'orange ajoute une extension dans l'armoire (je n'ai pas les termes exacte désolé), cette partie est censé avoir été réglée il y'a un mois et demie environ.
J'appel toutes les semaines free pour qu'ils m'organisent un rendez-vous avec un technicien pour enfin avoir internet, mais ils sont incapable de m'en donner un.
Je viens donc vers vous pour vous demander si dans le cas ou je resilie et que je passe chez vous,
est ce qu'un technicien peux passer au plus vite ? si oui j'aimerais une date (je vous donnerais les information qui vous seront necessaire),  
sans bull**bip** commercial s'il vous plait que je ne me retrouve pas à attendre 4 mois de plus je pense avoir été assez malchanceux jusque la !

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re: Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne

Bonjour @Crabi et merci de l'intérêt que vous portez à nos offres internet.

 

Je crois comprendre que vous parlez d'un raccordement fibre, est-ce bien cela ?

 

Matthieu

Crabi
contributeur occasionnel
470  

Re: Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne

Oui c'est bien ca,

J'ai fini par franchir le pas j'ai un rdv le 03/10 avec l'un de vos techniciens, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes !

 

Merci d'avoir pris la peine de répondre

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re: Questions sur les procédures et les délais si je m'abonne

Bonjour @Crabi 

 

J'en suis ravi ; n'hésitez pas à nous tenir informés ici

 

Bien à vous,

 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne