Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 694  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

La régularisation des 50€ devrait être effective avant le prélèvement du 20/10. 


Je continue de suivre le dossier ici ou sur le forum Sosh où nous échangeons également -> avec votre pseudo albertjuva4


Cordialement,

François

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 609  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour @supermamix 


Finalement la régularisation des 50€ n'a pas été prise en compte à temps. 


Ils vous seront donc remboursés via un virement sur le compte qui était utilisé pour le prélèvement automatique (sous 25 jours max). 


Cordialement,

François

signature.jpg

supermamix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 606  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour ,

 

En effet, Sosh qui devait nous rembourser le trop perçu du 03 octobre (date de portabilité à 15h), au 16 octobre, ne nous a rien remboursé, mais par contre il a indûment prélevé 30,50 € sur notre compte bancaire, à la date du 20 octobre !

 

Quand il s'agit de prendre de l'argent qu'on ne leur doit pas, ils sont rapides mais quand il s'agit de le rembourser, ils vont nettement moins vite !!!

 

Et on ne peut pas faire opposition aux prélèvements de Sosh, qui se présentent comme "prélèvement Orange" (pas bête) car alors Orange ne pourrait plus prélever l'abo adsl .....

 

Gageons que si nous, on avait eu une dette de 50 euros envers Sosh, ils n'auraient pas attendu 25 jours pour nous couper la ligne !!!

 

Bref ils nous ont "volé" trés vite, mais ils nous rembourseront ... mi-novembre (peut être) !!!

 

50 euros c'est une bagatelle pour Sosh, mais ça représente  beaucoup pour des retraîtés...

 

La liste de nos déboires depuis qu'on nous avait passés chez Sosh, serait longue.....

 

Leur service client est nul, et multiplie les erreurs (toujours au détriment du client)...

 

Bonne fin de journée !

 

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 564  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour,

 

Suite à 1 déménagement, je suis passé de Sosh à Orange. Au moment de la résiliation, j'ai payé 50 euros de "frais de déconstruiction" ... qui devait m'être remboursés en revenant chez Orange ou Sosh. Je viens de recevoir ma 1ère facture Orange et ce n'est pas le cas. En boutique, il nous a été dit que l'ODR concerne uniquement les autres fournisseurs. Voulant faire 1 courrier à Orange  afin d'expliquer tout çà, je m'aperçois qu'il ne m'est plus possible de récupérer ma dernière facture Sosh pour la joindre. Bien pénible et fatigant tout çà !

 

Orange souhaite sans doute que l'on se fatigue et qu'on "laisse tomber" !

 

Merci à tous ceux qui aident sur ce forum.

supermamix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 560  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour Nlook,

 

Il aurait fallu ouvrir votre propre sujet de discussion, pour que votre dossier soit traité

 

Courage !  et bonne journée !

Malibu
star
star
2 559  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour @Nlook

 

En principe, tu dois pourvoir les récupérer en donnant certaines informations ici

 https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
supermamix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 299  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour @FrancoisP,

 

Je vous informe que nous avons reçu d'Orange un mail nous informant du montant de notre première facture Orange depuis que nous avons quitté Sosh.

 

Le montant est de 13.10, créditeur.

 

Cela représente donc le remboursement des 50 € de déconstruction internet facturés par Sosh, après déduction de notre forfait mensuel de 36.90 (location box incluse).

 

On peut donc considérer que les 50 euros facturés par erreur, nous ont été remboursés par ce biais. La facture suivante devant logiquement être de 23.80 (36.90 - 13.10).

 

Bonne journée.

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 452  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour, 

 

Comme vous, je viens de me faire piéger 

 

J'ai déjà perdu plusieurs jours au téléphone.

Suite à une demande de renseignements sur les offres en cours, je me suis retrouvée chez Sosh.

On se retrouve sur une plate forme en Afrique, où ils n'en ont rien à cirer et ne sont pas capables de gérer quoi que ce soit !

Commercialement, je suis chez Orange, mais techniquement chez Sosh !...tout ça pour avoir eu une proposition d'Orange à prendre Sosh à 11 heures (j'ai dit que j'allais reflechir)...

J'ai eu la surprise d'etre sans télé de suite ..m'être rétractée à 14 heures, sur les conseils d'un autre conseiller  Orange, qui me dit que "surtout, fallait pas tomber dans le piège!

 

Et tout ça, sans signer le moindre contrat ! sans avoir seulement le loisir de le lire.....tout est oral !

Par contre, le bon de retractation fait partie du contrat envoyé par mail !

 

Faudrait signer un bon de retractation d'un contrat que l'on n'a pas signé ?

C'est illégal, Non?

 

 

Comment vais-je sortir de cet opératuer et revenir à la normale? 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 378  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour @Yael 



Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 373  

Re : Merci de me proposer vos conseils

@Yael 



Pouvez me transmettre vos coordonnées en message privé afin qu'on puisse consulter votre dossier.

Souhaitez vous que je contacte un conseiller technique?



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne