Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

Re : Suite

@Yael 



Je vous mets en relation avec un conseiller technique. 



Cordialement.

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re : Suite

 

Merci à vous, Bernard,  pour toute l'aide que vous m'avez apporté !

Je vais pouvoir retrouver mes habitudes, ma télé, mon contrat initial .

 

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas : à savoir, après avoir quitté Sosh (coût 50 euros de déconstruction) pour revenir chez Orange...  je n'arrive pas à obtenir le remboursement promis. Déjà 2 courriers et le 3ème en cours; j'étais prévenu en boutique que ce "n'était pas gagné" : ODR = galère ! Là, on me demande le code Barres original (?) d'où, de quoi (?) + 1 facture ou 1 ticket de caisse ? ... alors que j'ai envoyé tous les documents que je possède lors de mon engagement.

Orange attend sans doute que l'on se décourage et qu'on "laisse tomber" ! Pénible

Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour renseigner et aider les autres.

Piloubo
contributeur
1 117  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour, nous avons eu exactement le même souci, hors sosh ne veut pas nous rembourser les 50 € sous prétexte que sosh ne propose pas d'offre internet seule. La migration vers Orange sans coupure de service implique donc le prélèvement de 50€ sans que nous en ayons été informés. Pouvez-vous résoudre notre souci. Merci d'avance.
Piloubo
contributeur
1 116  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour, nous avons rencontré exactement le même problème que Supermamix, suite à une portabilité de mobile nous avons accepté la migration de l'offre internet Sosh vers Orange, puisque Sosh ne propose pas d'offre internet seul. On vient d'être prélevé de ces 50€ de frais de déconstruction internet alors qu'on ne nous les a jamais mentionnés. De plus, nous n'avons pas de coupure internet puisqu'Orange et Sosh utilisent le même réseau et la même box. D'ailleurs sir orange.fr, nous n'avons pas accès à notre nouveau contrat internet. Est-il possible d'obtenir un remboursement de ses frais de 50€ puisqu'il n'y a pas eu résiliation d'Internet mais juste une migration vers Orange? Merci d'avance. Cordialement,
Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour,

 

J'ai réussi (au bout d'un 3ème courrier au "service clients internet") , et environ 3 mois après être revenue chez Orange à obtenir le remboursement des 50 euros de déconstruction de ligne lors de mon départ de Sosh pour revenir à Orange. Donc, il ne faut surtout pas "lâcher" l'affaire !

J'ai "galéré" également pour le remboursement de 5 euros durant 1 an qui m'était promis lors de mon retour chez Orange. A la 4 ème facture, çà s'est mis en place enfin !

 

Merci aux membres de la communauté. Bon dimanche

Piloubo
contributeur
1 079  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour,

Je les ai recontacté via le chat ORANGE et apparemment les 50€ seront remboursés sur notre prochaine facture. Comme quoi tout dépend du conseiller sur lequel on tombe j'ai l'impression.

Je vous confirmerai tout ça une fois ma facture reçue ! :smileyhappy:

JuanPablo
contributeur
886  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

TOUT A FAIT D ACCORD  NS SOMMES DES DINDONS VOIRE DES PIGEONS

Isula66
contributeur occasionnel
763  

Re : Quitter Sosh, retour chez Orange ? délai, choix de l'offre et autres questions.....

Bonjour

je suis passée de orange à sosh (pour l'abonnement internet tv et téléphone) et je le regrette je veux donc revenir chez orange tout en ne perdrant pas la connexion à qui m'adresser étant donné qu'il n'y a personne que je puisse joindre directement chez sosh !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne