- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
Bonjour @Fabien921,
J'ai répondu à votre message hier à 16h28.
Après consultation de votre dossier, votre demande de remboursement est toujours en cours de traitement. Pour le moment nous ne pouvons agir sur cette demande avant sa fin totale.
- Avez-vous sélectionné les ODR du 16/05/2019 au 03/07/2018 ?
- La facture de votre ancien opérateur internet est-elle à votre nom ?
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
Elle n’est pas en cours car sur le suivi ODR toutes les demandes sont rejetées, j’ai vérifié donc où avez-vous vérifié ????
et oui j’ai bien fourni tous les éléments qui sont à mon nom avec les bonne dates pour le coupon. D’ailleurs étrange votre question si la demande est en cours et que vous avez bien fait une vérification.
Une nouvelle fois Orange n’est pas à la hauteur vos processus lèsent vos clients et pour moi c’est une promotion trompeuse punie par la loi.
votre prise en charge quel que soit le canal c’est honteux.
Et voici le message que j'ai depuis ma première demande qui a été rejetée avec ce même message et qu'après chaque contact à votre service client on me demande de refaire. DONC POURQUOI LORS DE MA TOUTE PREMIERE DEMANDE CELLE CI A ETE REJETEE AVEC CE MEME MESSAGE QUESTION SIMPLE NON ?????? QUELQU UN A T IL UNE REPONSE CLAIRE ET FIABLE OU FAUT IL SAISIR LE MEDIATEUR ????????????????? :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
Bonjour @Fabien921,
Je vous remercie de toutes ces informations, en effet, votre demande a été rejetée, à nouveau, le 13 août. Pouvez-vous, cependant, m'indiquer le montant de vos frais de résiliation ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
239,94€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
attendre début de semaine que le webconseiller @Patricia_P voit ton message et revienne vers toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
Bonjour @Fabien921,
Après vérification, toutes les Offres Différées de Remboursement sont en place sur votre dossier sauf celle concernant le remboursement des frais de résiliation.
Dans la mesure où vous avez déjà rempli le formulaire à plusieurs reprises pour recevoir à chaque fois une réponse négative, j'ai transmis votre dossier au service réclamation. Un conseiller de ce service vous contactera dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
Le service réclamation ??? Ce même service contacté 3 fois et incapable de m’apporter une réponse / solution mise à part de me demander de refaire une demande ODR ? Encore un ping pong dont orange a le secret ... déplorable honteux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client
Le servie réclamation me contacte et me demande l’envoi de ma facture de clôture à une adresse e-mail qui ne fonctionne pas !!!!
Je n’en finirai jamais avec vous ..., quelle blague la prise en charge !!!! Appel au service client plus de 10 minutes d’attente une nouvelle blague ...
on me demande l’envoi de cette pièce alors que vous décevez l’avoir en 4 exemplaires minimum ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au contact avec le service réclamation, je suis navrée de l'erreur sur l'adresse mail communiquée. Le service réclamation a besoin de ce justificatif afin de traiter au mieux votre demande car il n'a pas accès aux documents envoyés précédemment et vous recontactera afin de vous fournir la bonne adresse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »