- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi avec abonnement open up fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
OUF, au bout de 2 mois et demi de galère, le technicien vient de me raccorde rà la fibre...Ca fonctionne, mais que de temps perdu, de rendez vous manqués et d'énergie épuisée!!Parcours du combattant..
Et maintenant reste à obtenir un lecteur enregistreur multi écran (les nouveaux décodeurs n'ont pas d'enregistreur) et un répéteur wifi , tout ceci étant annoncé gratuit avec mon offre OPEN UP FIBRE. Oui mais voilà sur mon mon compte en ligne "offre indisponible" dit le message, qui plus est j'ai l'impression qu' Orange ne fournit plus de répéteur (inadmissible puisque promis dans l'offre signé le 1er décembre 2020).Que faire? attendre 2 mois qu'un conseiller ait le temps d'activer mes options? Ecrire au service clients de Bordeaux? au médiateur?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur le "webconseiller"
Apparement Nan, le répéteur n'est plus disponibe: https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
et dans mon compte qui n'arrive pas à être mis à jour , il est marqué comme indisponible
Encore aujourd'hui après 2 appels au 3900 et un venu d'Eiffage , Orange n'arrive pas à mettre à jour mon espace client. Bloqué depuis décembre 2020, un record non? Pour une entreprise de Télécommunication, le comble!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
bonjour @BP77
pour l'enregistreur voir ici
pour le répéteur,il y a simplement rupture de stock,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Rupture de stock depuis 2 mois ? Bizarre et pas très pro!
J'ai cherché à activer le lecteur enregistreur mais date prévue le 11 mars 2021.. pourquoi ?
On m'a refilé une date de raccordement ..j'ai appelé le 3900 pour signalé que j'étais déjà raccordé..
Rien ne se passe.,mon espace client n'est pas à jour.. c'est le marasme complet, chez Orange...
Seul fonctionne efficacement les prélèvements bancaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
bonjour @BP77
on va espérer le passage d'un webconseiller pour la mise à jour de ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Bonjour @BP77,
Orange vous prie de s'excuser pour le désagrément et, concernant le retour rapide suite à votre commande Open pour laquelle nous vous remercions, je vous invite à vous rapprocher de votre suivi de commande qui complète les communications SMS & courriels que nous vous adressons (pensez à vérifier les indésirables de l'adresse courriel avec laquelle la souscription a été faite) .
N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis votre suivi de commande orange (icône "jaune" en bas à droite du navigateur), à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur.
Une fois votre offre internet en service, rendez-vous sur votre espace client orange.fr, rubrique "Offre et options" > "Ajouter une option" > "Options internet" > "Connexion" et vous pourrez alors commander le Répéteur Wifi.
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro (en venant d'un autre opérateur), il est impératif d'activer votre carte sim dès sa réception.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions, auquel cas validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres membres de la communauté.
@melet39 Merci pour vos nombreuses contributions. Je souhaite vous (re)préciser que lorsque je suis une demande d'aide, je le formule, il ne sera pas utile de me notifier sur ce fil. Encore merci pour votre engagement et précieuse collaboration sur la communauté Orange .
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur le "webconseiller"
Apparement Nan, le répéteur n'est plus disponibe: https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
et dans mon compte qui n'arrive pas à être mis à jour , il est marqué comme indisponible
Encore aujourd'hui après 2 appels au 3900 et un venu d'Eiffage , Orange n'arrive pas à mettre à jour mon espace client. Bloqué depuis décembre 2020, un record non? Pour une entreprise de Télécommunication, le comble!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Je patiente depuis presque 3 mois, pas assez pour Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
bonjour @BP77
inscris toi pour recevoir une alerte dès qu'il sera dispo
https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
@BP77 Bonjour
C'est curieux, car moi un conseiller m'en a envoyé un sans me consulter par colissimo le 22 fevrier que j'ai refusé au facteur
Essaie de les rappeler car si le répéteur revient chez eux ils en auront au moins un
CDT
Bbs5