- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2019
21h03
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur wifi
Bonjour,
dans le cadre de mon offre je peux disposer d'un répéteur wifi mais impossible de le commander : via l'app orange et moi ou via le portail internet je suis renvoyé vers un appel au service client.
Et quand j'appelle le service client on me répond de passer par le portail...
J'avais une commande en cours qui bloquait, mais c'est terminé. Peut-elle encore influer ? Comment faire sinon ?
merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-12-2019
7h27
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Posté le
06-12-2019
7h29
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Bonjour,
l'espace client a l'air à jour mais je suppose qu'il faut plus de temps alors. Merci pour le renseignement.
Posté le
06-12-2019
10h03
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
re @EboO
il faut qu'il soit complètement mis à jour sur la plateforme,attends encore quelques jours et si rien reviens ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin