- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résidence seulement partiellement connectée à la f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésidence seulement partiellement connectée à la fibre suite à travail mal fait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans notre résidence qui se découpe en bâtiment A,B,C,D,E,F,G (donc 7 parties), une société a installée la fibre dans les parties communes. On a même le panneau "La fibre a été installée dans votre immeuble par Orange" dans les rez-de-chaussée des 7 bâtiments. Mais la société dépéchée par Orange a oublié de finir le travail pour le bâtiment C. Donc en pratique, tous les résidents peuvent s'abonner à la fibre depuis le 17 juillet dernier sauf ceux du bâtiment C. Appeler le service commercial (3900) ne sert à rien, ils ne sont au courant de rien et nous demandent d'attendre que notre résidence soit connectée à la fibre, que le déploiement de la fibre dans la ville se fait progressivement etc... etc... Mais en théorie, note résidence est déjà connectée à la fibre. Il faut que la société revienne et termine son travail, qui en théorie est déjà terminé. A qui peut-on s'adresser pour sortir de cette histoire de fou ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez essayer de joindre (vous ou votre conseil syndical) la hotline Orange Fibre au 0800 38 38 84 ou 0810 009 849, il devrait pouvoir vous apporter une reponse et/ou débloquer la situation.
PS :
Afin de bien identifier votre résidence, vous pouvez egalement demander au syndic et/ou conseil syndical la réf. de dossier correspondant à la convention signé entre votre syndic/copropriété et Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez essayer de joindre (vous ou votre conseil syndical) la hotline Orange Fibre au 0800 38 38 84 ou 0810 009 849, il devrait pouvoir vous apporter une reponse et/ou débloquer la situation.
PS :
Afin de bien identifier votre résidence, vous pouvez egalement demander au syndic et/ou conseil syndical la réf. de dossier correspondant à la convention signé entre votre syndic/copropriété et Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résidence seulement partiellement connectée à la fibre suite à travail mal fait
J'ai forwardé votre réponse au CS et au syndic. Je verrai bien. Merci pour cette suggestion.