- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Résiliation Abonnement fournisseur précédent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Abonnement fournisseur précédent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Abonnement fournisseur précédent
Bonjour,
Je suis nouvellement abonnée Orange (depuis vendredi). D'après les informations que j'ai eu c'est Orange qui devait s'occuper de la résiliation de mon ancien fournisseur d'accès mais je n'ai rien reçu de la part ni de l'un ni de l'autre. Comment puis-je être sûre que mon ancien abonnement est résiliée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Abonnement fournisseur précédent
Bonjour
pour que ton ancien abonnement soit résilié par ton nouveau fournisseur; il faut avoir fait une demande portabilité de ton ancien numéro, et dans ce cas la tu reçois, soit dans dans adressemail de contact soit par sms le fait que la résiliation a été prise en compte.
Tu peux aussi essayé de te connecter à ton interface de l'ancien opérateur, si tu a accès à tout, c'est que la résiliation n'a pas été faite.
As tu pris un abonnement fibre ou adsl?
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Abonnement fournisseur précédent
Salut a vous
Du moment que tu avais fait une demande de portabilité chez Orange
ton ancien opérateur vas te faire parvenir une facture avec le décompte final.
De même que Orange propose des ordres de remboursements pour la nouvelle
clientèle : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-20-08-15.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Abonnement fournisseur précédent
Merci Johann et Coolbreeze pour vos réponses.
J'ai bien demandé la portabilité de mon numéro. Je n'ai cependant pas eu de nouvelles d'Orange et Free m'a confirmé hier qu'aucune demande de résiliation n'était en cours et que c'était bien à moi de faire le nécessaire.
J'ai donc envoyé mon formulaire de résiliation à Free par LRAR aujourd'hui en espérant que cela soit pris en compte pour la fin du mois... Je n'ai pas envie de payer 1 mois supplémentaire pour rien !