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Résiliation abonnement Bouygues suite à Abonnement Fibre Orange
Bonjour,
j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe lors de la souscription d'une offre fibre, le 19/12/2018.
La fibre est bien installée et opérationnelle chez moi depuis le 16/01, mais mon ancien abonnement Bouygues ne semble pas résilié : je ne vois aucune information de résiliation en me connectant à mon compte Bouygues, et je viens de recevoir une facture de leur part sans aucune mention de résiliation.
Merci de me confirmer que vous avez bien effectué la résiliation.
Par ailleurs, je voudrais me faire rembourser les mois d'abonnement payés à Bouygues dûs à votre retard dans la résiliation de mon offre bouygues.
Cordialement,
David
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Re: Résiliation abonnement Bouygues suite à Abonnement Fibre Orange
bonjour @DRN
il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt