- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation de mon offre internet par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon offre internet par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a environ 2 semaines j'ai demandé à Orange de modifier l'offre Open du domicile. J'ai demandé à retirer le téléphone portable et la télévision lié à l'offre Open, tout était convenu au téléphone avec la dame au téléphone, je conservais internet et le téléphone fixe (numéro familiale depuis +40 ans... j'allais donc passer de 43e à 37e, jusque là pas de soucis... Sauf que depuis vendredi ils m'ont tout coupé, internet et téléphone fixe... j'ai deux personnes très âgés au domicile qui se retrouvent sans téléphone fixe, c'est scandaleux. J'ai appelé le 3900 qui m'a dirigé vers le service réclamation, comment on peux faire des erreurs de ce niveau chez Orange? J'aimerais avoir de l'aie concrète pour récupérer la ligne fixe au minimum avec le numéro de téléphone au quel est relié tout l'administratif de la famille, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @labonnedame45,
J'ai pris connaissance des désagréments que vous subissez et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette résiliation à tort.
Par message privé, je vous apporte des informations supplémentaires sur une demande de reconstruction de votre ligne,.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
Bonjour @labonnedame45
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
Bonjour, je n'arrête pas, on dit qu'on va me rappeler mais rien, un ce matin m'a même envoyé balader en me disant que c'était pas le service open et qu il fallait rappeler le 3900 alors qu il avait juste à me mettre en contact, c'est complètement délirant... Le pire dans tout ça c'est que le téléphone mobile qui devait être résilié ans l'offre est lui toujours actif... On est à des années lumières de la compétence de France Télécom d'antan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
Bon j'ai réussi à avoir qq'un de compétant, normalement j'ai des nouvelles dans la semaine... à suivre... Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
Bonjour @labonnedame45
N'hésitez pas à me tenir informé de la suite, je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
Bonjour, alors je viens aux nouvelles, pour faire simple il n'y en a pas.
Je devais être rappelé ce n'est pas fait, je devais recevoir un mail sur l'avancement de la réclamation ce n'est pas fait non plus, c'est honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
Bonjour @labonnedame45
on va attendre un retour du webconseiller comme il t'a proposé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet par Orange
Bonjour @labonnedame45 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements que vous vivez et souhaite avec plaisir vous proposer mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne concerné :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex