- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation en début de mois, prélevé pour le mois...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation en début de mois, prélevé pour le mois complet ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2019
15h27
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement Liveplay Fibre. ma résiliation a été prise en compte le 16.04 et je viens de recevoir la facture pour la période du 12.04.2019 au 11.05.2019.
Orange va t-il me rembourser la période du 16.04 au 11.05 ? ou vais-je vraiment payer 40€ pour 4 jours ?
Merci d'avance.
David
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-04-2019
15h31
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @david_nazar
tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2019
15h31
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @david_nazar
tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin