Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation offre Open

titechouche
contributeur
10 020  

Résiliation offre Open

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques infos : 

J'ai une offre Open play 40 go à 86,99.

Je suis engagé jusqu'au 29/09/2018 ( offre de 24 mois )

Je veux résilier la partie internet ( non engagé ) et la partie mobile (il me reste 11 mois à 25%) or on me calcule mes frais sur l'offre open entière et non pas sur le montant du forfait mobile.
Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas engagé sur ma ligne internet alors pourquoi me faire payer des frais restants sur l'offre en totalité ?
merci


Solutions approuvées
dark23
contributeur
10 014  

Re: Résiliation offre Open

je suppose que comme vous avez décidé de prendre une offre groupée internet + mobile avec un tarif specifique pour internet + mobile, et que vous avez décidé de vous engager 24 mois sur la partie mobile de ce fait ca vous engage pour la totalité du contrat open. Vous ne devez pas pouvoir résilier une partie de votre offre comme c'est un contrat pour une offre avec plusieurs parties (internet + tv + mobile)

 

Je pense qu'il faut regarder votre contrat, il doit y avoir une partie qui doit traiter de ce sujet. sinon tentez votrre chance au 3900 ou en boutique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dark23
contributeur
10 015  

Re: Résiliation offre Open

je suppose que comme vous avez décidé de prendre une offre groupée internet + mobile avec un tarif specifique pour internet + mobile, et que vous avez décidé de vous engager 24 mois sur la partie mobile de ce fait ca vous engage pour la totalité du contrat open. Vous ne devez pas pouvoir résilier une partie de votre offre comme c'est un contrat pour une offre avec plusieurs parties (internet + tv + mobile)

 

Je pense qu'il faut regarder votre contrat, il doit y avoir une partie qui doit traiter de ce sujet. sinon tentez votrre chance au 3900 ou en boutique

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 013  

Re: Résiliation offre Open

Salut @titechouche

 

De moment que l'offre inclus la partie mobile, en principe

ce que tu écris est justifié . Mais tu peux toujours demander

confirmation par " chat" depuis ton epace client /compte concerné/

offre et options .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

parisien75001
contributeur
5 932  

Re: Résiliation offre Open

Comme je déménage, j'ai demandé la résiliation de mon offre open ... je reçois un message me disant de restutuer ma ....FEMTOCELL !! ?? qu'est)ce que c'est ? Au téléphone on m'avait expliqué que je devais rendre ma livebox et mon décodeur TV ainsi que le boîtier fibre optique ... !

 

Pas tèrs sérieux chez orange ... bien sûr impossible de les contacter ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 913  

Re: Résiliation offre Open

Salut / Bonjour  !!! @parisien75001

 

Du moment que tu as résilié, faut réstituer le matériel .

 

Voici comment cela se passe .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Et si ta ligne est plus active, voir au 3900 depuis une autre ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne