- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J'ai résilié par portabilité avec RIO mon accès Internet avec Livebox et décodeur.
Tout s'est bien réalisé par mon nouveau fournisseur.
J'ai reçu des courriers d'Orange qui me confirme la résiliation ainsi que la suppression des services que j'avais souscrits (lesquels ? ...)
... mais personne ne m'a rien demandé sur les raisons qui m'ont motivé pour quitter Orange après plus de 10 ans de fidélité ! (je suis encore en @wanadoo !!!)
Ma question:
Y a-t-il chez Orange un service client digne de ce nom qui s'intéresse à ses clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
bonjour
si tu voulais une ristourne il fallait demander avant de resilié une fois resilié que peu faire orange ????
bonne soiréé
domi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas une ristourne que je demandais
La ristourne je l'ai eu forcément avec le nouvel opérateur (1,99€ par mois pendant 1 an au lieu de 34€ avec Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Salut @à vous
En complément de @domi1947
Une fois que tu as demandé la portabilité, orange suis la procédure,
mais ne demande pas au client pourquoi il quitte orange,
fallait éventuellement voir la question avant la portabilité.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.