- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Fibre Orange - Frais mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
Bonjour,
J'ai aussi constaté après appel au service client que pour avoir une ip fixe on me propose une autre option à 18€/mois avec un engagement d un an (chez free c'était gratuit, mais apparemment pas chez les autres FAI)
Sans attendre d'autre surprises (€€€)
J'ai donc décidé de me rétracter auprès du service clientèle le 8/02, coupure le 9/02.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
bonjour @alexj77
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
Bonjour,
j'ai payer ma facture du 10/02, mais je ne vois pas venir de régularisation ....
Je dois attendre combien de temps ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
Merci pour la réponse,
Sans demander j'ai été remboursé de 25.59 ce qui doit correspondre a ma consommation de 7-8 jours.
Par contre pas de remboursement des frais de mise en service !
et le lien si dessus me renvoi, quand je choisi contestation: La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
bonjour @alexj77
merci du retour,en ce qui concerne les frais de mise en service en principe ce n'est pas remboursé
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
Bonjour malet39,
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Fibre Orange - Frais mise en service
bonjour @alexj77
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais service décodeur
Bonjour quand j'ai souscrit à l'offre fibre j'ai demandé au conseiller si il y avait des frais de service il l'a dit que normalement oui mais qu'il me les rembourse sur deuxième facture mais apparemment orange me dit que jamais je me ferais rembourser cette somme car c'était écrit a la souscription par mail mais j'avais vu mais j'ai penser que c'était écrit vu que normalement c'est payant mais vu qu'il me rembourserai se serai écrit peut être sur un autre mail..j'ai donc pris mes droit de rétractation et je paye du coup un peu moins cher 32 euros pour 2jours de fibre chez eux... Mais je trouve que c'est pas normal que en rétractation nous devons quand même payer les frais decodeur
Es ce que c'est déjà arrivé à quelqun ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais service décodeur
Bonjour @Amy625
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt