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Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

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Webconseiller
231  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Bonjour @Fabien921,


J'ai répondu à votre message hier à 16h28. 

Après consultation de votre dossier, votre demande de remboursement est toujours en cours de traitement. Pour le moment nous ne pouvons agir sur cette demande avant sa fin totale.


- Avez-vous sélectionné les ODR du 16/05/2019 au 03/07/2018 ?


- La facture de votre ancien opérateur internet est-elle à votre nom ?


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


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contributeur occasionnel
214  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Elle n’est pas en cours car sur le suivi ODR toutes les demandes sont rejetées, j’ai vérifié donc où avez-vous vérifié ????

et oui j’ai bien fourni tous les éléments qui sont à mon nom avec les bonne dates  pour le coupon. D’ailleurs étrange votre question si la demande est en cours et que vous avez bien fait une vérification. 

Une nouvelle fois Orange n’est pas à la hauteur vos processus lèsent vos clients et pour moi c’est une promotion trompeuse punie par la loi.

votre prise en charge quel que soit le canal c’est honteux. 

Et voici le message que j'ai depuis ma première demande qui a été rejetée avec ce même message et qu'après chaque contact à votre service client on me demande de refaire. DONC POURQUOI LORS DE MA TOUTE PREMIERE DEMANDE CELLE CI A ETE REJETEE AVEC CE MEME MESSAGE QUESTION SIMPLE NON ?????? QUELQU UN A T IL UNE REPONSE CLAIRE ET FIABLE OU FAUT IL SAISIR LE MEDIATEUR ????????????????? :

Capture d’écran 2019-08-14 à 22.42.31.png

Webconseiller
175  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Bonjour @Fabien921,


Je vous remercie de toutes ces informations, en effet, votre demande a été rejetée, à nouveau, le 13 août. Pouvez-vous, cependant, m'indiquer le montant de vos frais de résiliation ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Patricia



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contributeur occasionnel
148  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

239,94€

 

#TopMembre
133  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

@Fabien921 

 

attendre début de semaine que le webconseiller @Patricia_P voit ton message et revienne vers toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
117  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Bonjour @Fabien921,


Après vérification, toutes les Offres Différées de Remboursement sont en place sur votre dossier sauf celle concernant le remboursement des frais de résiliation. 

Dans la mesure où vous avez déjà rempli le formulaire à plusieurs reprises pour recevoir à chaque fois une réponse négative, j'ai transmis votre dossier au service réclamation. Un conseiller de ce service vous contactera dans les meilleurs délais. 


Je vous invite à patienter et vous souhaite une excellente journée.

Patricia





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contributeur occasionnel
115  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Le service réclamation ??? Ce même service contacté 3 fois et incapable de m’apporter une réponse / solution mise à part de me demander de refaire une demande ODR ? Encore un ping pong dont orange a le secret ... déplorable honteux... 

contributeur occasionnel
94  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Le servie réclamation me contacte et me demande l’envoi de ma facture de clôture à une adresse e-mail qui ne fonctionne pas !!!! 

 

Je n’en finirai jamais avec vous ..., quelle blague la prise en charge !!!! Appel au service client plus de 10 minutes d’attente une nouvelle blague ... 

 

on me demande l’envoi de cette pièce alors que vous décevez l’avoir en 4 exemplaires minimum ... 

Webconseiller
81  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

@Fabien921


Suite au contact avec le service réclamation, je suis navrée de l'erreur sur l'adresse mail communiquée.  Le service réclamation a besoin de ce justificatif afin de traiter au mieux votre demande car il n'a pas accès aux documents envoyés précédemment et vous recontactera afin de vous fournir la bonne adresse. 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.

Patricia



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